Partie 43 : ⚜️
~ Hina : Borderline. 🌹
|| Dispute ||
* 03h45.
L'horloge affiche 03h45 et Ylal n'est toujours pas rentré malgré les nombreux messages et appels que je lui ai laissé sans aucune réponse !
J'm'endors malgré que mon esprit soit ailleurs.
Le lendemain en me réveillant j'me sens compressée par des bras.
J'me retourne en voyant Ylal je lâche un tship et j'pars sous la douche , faire mon rituel du matin.
Le mec ose venir se pointer , me prendre dans ces bras comme ci rien ne c'était passé.
La veille, il m'a clairement boycotte !
Il a répondu à aucun d'mes appels , à aucun d'mes messages pff.
Je lui aurais fais ce genre de chose il m'aurait tué de ces propres mains.
En sortant d'la douche , j'le vois la tête dans l'cul sur son iPhone.
Une belle gueule dès le matin le type , on dirait un bébé trop mignon...
Mais j'ai la haine contre lui ne l'oublions pas.
Ylal : Ça va princesse ?
Moi : HamduliLah
Ylal : Tu m'demandes pas à moi ?
Moi : Nan t'inquiètes, j'm'en fou un peu.
Ylal : T'es fâché ?
Moi : ...
Ylal : J'viens de voir tes appels si tu veux savoir. J'avais plus de batterie.
Moi : Ylal je sais quand tu mens arrête juste de me prendre pour une conne c'est tout c'que j'te demande w'Allah.
Ylal : J'te dis la vérité là
Moi : Ok !
Il a soufflé et c'est rendu dans la salle de bain faire ces affaires et moi j'suis partis cuisiner un petit-déjeuner 🍳 .
En finissant , j'mets tout sur la table et j'l'attend puis quant il arrive on mange dans un silence.
Ylal : Zehma tu m'boudes là ?
Moi : Mais en faite toi tu trouves normal que j't'appelle et que tu m'répondes pas, que tu rentres tard en plus de ça ? Je sais que tu me mens Ylal w'Allah ! J'le sais , t'es pas crédible j'sais pas c'que tu trafiques mais w'Allah que tu vas pas t'en tirer comme ça
Ylal : -soupire- Bah me crois pas écoute
Moi : On vient d'se marier tu commences déjà tes cachoteries là ?
Ylal : Oh tu rends ouf Hina j'tei dis la vérité tu vire pour rien là
Moi : Ok c'est cool.
Je pars me changer car aujourd'hui j'reprend le travail.
https://www.instagram.com/p/BJ5Vm7ah5LE/
Je me parfume et prend mon sac à main , je sors sans dire au revoir à Ylal parce qu'il m'a plus que gavé celui-là.
En descendant et en me dirigeant vers l'arrêt d'bus je reçois un message d'Ylal.
<< Quand tu rentres j'te tue >>
Lol , toujours aussi con ce type je sourie et je ne réponds pas puis je monte dans le bus direction le taf.
[ ... ]
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
Ficción General~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...