Partie 4 : ⚜
~ Hina : Borderline. 🌹
|| Dépressive || 💭
~ J'sourie à l'envers ~ 🙃
Cinq jours que j'ai raté les cours, j'ai même pas la foie d'apprendre, de réviser pour mon bac de Français.
Ouria j'lui ai simplement dit que j'avais attrapé une méchante grippe alors que nous sommes en plein été.
Dylan & moi on s'parlait en cachette parce que d'après mon beau-père c'est pas un bon type et il a retourné le cerveau d'ma mère cet enculé.
Le soleil est bien présent lors de ces journées mais moi j'les passe enfermée dans ma chambre , j'ai sortis une vieille excuse à ma mère lui disant que j'révisais le bac .
Mais non j'pleurais tout simplement.
J'avais juste une énorme haine en moi contre ce chien qui jouait l'hypocrite pendant ces 5 jours.
Il disait à ma mère que j'étais malade et qu'il fallait acheter des comprimés genre alors qu'il connait très bien la raison de mon mal-être , sale chien va !
Aujourd'hui après cinq jours d'enfermement j'décide de sortir me laver , manger aussi parce que j'suis au plus bas et je pue.
J'prend une bonne douche et cette fois-ci j'prend bien le soin de fermer la porte à clés, il m'a TRAUMATISÉ.
J'm'habille aussi dans la salle de bain pour ne pas qu'il me voit en serviette.
J'enfile un gros pull qui cache mes formes et pareil pour le bas un gros jogging et j'enfile des Huaraches presque toute déchiré.
J'ai une vraie dégaine de clocharde mais on a pas la thune , oue on est pauvre.
J'lâche mes cheveux en arrière et j'mets ma casquette , j'prend mon sac à dos et sort de l'appartement.
J'me rend au lycée.
Ma classe ne m'a pas manqué, loin d'là !
J'revois Ouria , j'suis heureuse de la voir.
Elle avait une tête dépitée.
Moi : Oh qu'est-ce qu'il y'a ?
Ouria : Nawel m'a fait la misère avec ces amies les keh
Moi : Sérieux ?
Ouria : w'Allah personne n'osait parler wesh j'préférais ne même pas calculer
Moi : Vas-y viens on va en cour j'entend une meuf parler j'la démonte !
Ouria : -rires- Sale folle
Ce qu'elle ne savait pas Ouria c'est que j'étais vraiment sérieuse.
À cause de l'acte que mon beau-père a commis j'vais devenir comme ça, froide , méchante , sans aucune pitié et distante avec les gens que j'ne côtoie pas, donc logiquement Ouria n'en fait pas partie.
Par contre Nawel avait beau avoir été ma "soeur de coeur" , sa misère débute dès maintenant , elle va en baver comme c'qu'elle a fait à ma soeur Ouria.
On touche pas à mon entourage.
On monte en cours, le prof me dit que j'devrais tout rattraper sinon j'vais lutter pour l'oral et l'écrit de Français.
J'me suis mise au fond avec Ouria et de là j'entend encore les chuchotements qui s'font dire sur moi comme d'habitude ça change pas j'ai jamais ouvert ma gueule , toujours j'la fermais mais maintenant c'est bon , c'est trop j'suis pas non plus leur putain de grosse chienne alors oue j'vais m'rebeller c'qui va mettre en péril ma scolarité certes mais j'veux pas finir vieille fille qui s'fait bolosse en cours.
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
Ficción General~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...