Partie 48: Souffrance

3.2K 343 31
                                    

Partie 48 : ⚜️

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Souffrance ||

[ J'suis ko j'suis en première pas terminal c'est mon bac d'gestion , français et sciences que j'passe pas le bac en T bref laissez tomber c'est compliqué , mais merci pr vos msg ça fait hypeeer plaisir ]

* 2 mois passent :

Ylal : Louna vient plus m'voir à mon taf ces temps-ci c'est pas chelou ?

Moi : Bah nan tant mieux elle a abandonné

Ylal : Ça fait deux mois j'la vois plus , elle m'harcèle plus w'Allah c'est chelou

Moi : Oh dis qu'elle te manque aussi nan ?

Ylal : Mais nan wesh j'te parle en sérieux soit elle c'est vraiment suicidé soit elle va faire un truc archi chelou la meuf.

{ FlashBack } : 🔨

J'enfile vite un jilbeb et j'pars ouvrir en courant.

J'vois Louna avec une tête de folle , elle rentre de force chez moi et s'installe au salon en mode c'est chez son père.

Moi : Tu t'es cru ou là toi ?

Louna : Écoute moi bien salope. Ylal fait que d'm'envoyer chier alors tu vas vite arrêter ton jeu pour qu'il s'éloigne de moi parce que ça ne marchera pas. Il est à moi depuis bien longtemps, il ne devait pas s'marier avec toi, absolument pas tu m'entends ? Tu n'es qu'un bouche trou ok ? Alors tu vas demander le divorce sinon c'est moi qui va t'faire souffrir.

Moi : C'est des menaces que tu m'fais là ? Tu fais peur à personne Louna avec ta taille de moustique là.

Elle : -rire nerveux- Ah parce que t'as cru que j'rigolais ? J'vais t'faire regretter de t'être marié avec lui pétasse.

{ Fin du FlashBack }

Et si Ylal avait raison ? Elle prépare une chose ?

Mais comment on peut être aussi folle pour une histoire de mec.

Les filles question amour et homme peuvent devenir de grande peste j'vous parle en connaissance de cause.

J'ai pas parlé et j'lui ai dis au revoir parce que j'pars au centre commerciale avec Anastasia.

{ Dans la peau d'Ylal } : 💭

J'vois h24 cette tristesse dans ces yeux ces temps-ci.

Ma femme va mal , j'le sais et j'aime pas la voir comme ça.

Ça m'rend fou et c'est plus fort que moi.

J'l'ai dans la peau et dans mon être alors son mal-être j'le ressens.

On peut m'demander pourquoi j'fais tout ça pour Hina c'est tout simplement parce que j'l'aime à en crever.

Elle vient d'sortir avec Ana' au Centre.co j'la laisse au calme , elle travaille toujours un peu d'fantaisie ne lui fera pas d'mal mais le plus grand bien.

Moi , j'vais juste appeler Moussa pour qu'on s'pose à la chicha vite fait.

J'y vais pour chicher pas autre chose les nanas j'les calcule pas , toutes des crasseuses en manque.

J'l'appelle il m'dit qu'il est ok et j'me barre.

On s'rejoint devant la Chicha et on s'fait une petite tournée pomme-fraise.

V'la les meufs qui passent mais lol , l'jour ou j'vais "tromper" ma femme c'est la blague du siècle.

Déjà j'ai fais une erreur que j'regrette à fond alors refaire ça c'est mort.

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant