Partie 38: Commencement

4K 371 17
                                    

Partie 38 : ⚜

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Commencement ||

~ Hina en photo d'partie ~ 😻

{ Dans la peau d'Ylal } : 💭

* 2 jours sont passés depuis c'qu'Hina m'a dit.

C'est ça en faite ? J'la marie ! C'est ça qu'elle veut m'faire comprendre c'est sûre.

Y'a pas d'soucis cette tête j'la veux en tant que femme w'Allah et j'ferais d'elle mienne ..

Mais une seule chose nique tous.

Mon père était certes avec une soudanaise , mais putain qu'est-ce qu'il est nationaliste ce saoudien.

Parce que pour lui les couples mixtes ne durent pas longtemps , vieille mentalité.

Vous diriez mais mes parents sont toujours ensemble ? Et bien non !

Ils vivent tous les deux en Saoudite mais séparément , ils ont divorcé y'a plus de 8-9 ans maintenant mais j'aime pas parler de ce sujet pour mon père ce mariage mixte n'a fait qu'empirer les choses sauf que eux c'est eux et nous c'est nous.

J'veux faire d'elle ma femme mais j'dois bien la présenter aux parents non ? Comment faire ? J'vais porter mes cojones et les appeler.

J'prend mon bigo avec ma carte LycaMobile (mdrrr) j'appelle la daronne juste pour lui parler et tout puis j'appellerais le daron.

{ Conversation téléphonique } : 💭

Maman : Salam Aleykûm

Moi : Waleykûm Salam

Maman : Mon fils !

Moi : Ça va mama ?

Maman : Al HamduliLah et toi en France ? Le travail ?

Moi : Oui t'inquiètes mama , India est chez toi ou pas ?

Maman : Elle est dans la ville de ton père ! Qu'est-ce qui c'est passé en France ?

Moi : Elle a fait quelque chose de pas bien bref yemma faut j'te dis un truc urgent

Maman : Qu'est-ce qu'il y'a ? C'est grave ?

Moi : Non même pas écoute

Maman : Oui ?

Moi : Genre j'ai rencontré une femme. Mais tu sais très bien qu'entre nous y'a pas d'honte je te dis tout j'ai plus du mal avec papa mais avec toi ça passe plus donc je tiens à t'en parler en première. En fait ça fait maintenant trois ans que je suis avec une fille bon il y a eu quelques problèmes des petites disputes et tout tu sais comment je suis maman et genre c'est la cousine de Dylan Allah Y Rahmo. Quand je l'ai connu elle avait 16 ans, mais elle avait une maturité de grande. Elle a toujours su être posée dans sa tête mais vas-y y'a eu des choses de compliqué elle a perdu sa maman et son beau-père il était pas net et elle a perdu Dylan donc ça été dur pour elle , elle vivait carrément dans la rue un moment donc je l'hébergé. Et c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à prendre soin d'elle entre-temps il y a eu des complications des problèmes , des disputes j'vais pas tout te dire tu vois Yemma mais bon tu comprends que j'veux faire d'elle ma femme pour toujours ? Mais d'abord je veux que toi et papa vous la validiez même si vous êtes séparés vos deux avis compte pour moi donc je veux que vous venez en France d'ici la semaine prochaine.

Maman : ...

Moi : Mama

Maman : -en pleurs- J'suis tellement fière de toi mon bébé

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant