Partie 41: Problèmes

3.9K 365 13
                                    

Partie 41 : ⚜️

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Problèmes ||

~ Drake-With you 💭~

{ Conversation téléphonique } :

Moi : Allô ?

? : Hina ?

Moi : C'est qui ?

? : O..Ouria

Moi : ...

Ouria : J..'fin on peut parler ?

Moi : Non

Je raccroche après ma réponse et jète mon iPhone contre le mur.

J'ai les nerfs que ce spécimen rare ait encore le cran de m'appeler après le coup d'sal*pe qu'elle m'a fait putain comment elle ose ?

Elle oublie vite , atteinte d'amnésie sûrement ? Elle a trop pris l'habitude à ce que j'sois gentille avec elle mais j'ai changé , la gentille Hina ne sera plus vivante mais morte.

En faite avec les gens faut être ni trop gentille ni trop méchante faut un juste milieu genre , on est pas des robots non plus !

Moi , Avec Ouria c'était un trop plein de tout , elle a profité d'ma gentillesse pour me descendre au plus bas derrière mon dos !

Elle l'a joué hypocritement en plus de ça.

J'ai les nerfs parce que lorsqu'elle a besoin d'moi elle me contacte c'est toujours ça avec elle t'manière.

Le lendemain , j'me suis habillée pour me rendre au taf , j'ai juste mis un jilbeb couleur prune avec une veste en cuir et des SuperStar toute noirs.

***

* 19h

Ma journée se termine enfin , y'avait énormément de clientes aujourd'hui ! (C'est un magasin que pour femmes en faite).

En rentrant , j'passe comme d'habitude vers le bus , j'ai d'ailleurs vu Ouria avec une poussette et en compagnie d'un homme plutôt imposant mais métisse comme Ylal à peu près.

En le regardant correctement j'ai vu ces yeux , sachant que j'ai une super belle vue , une vue de 10 chacun !

J'ai reconnu ces yeux qui font froid dans l'dos.

Ces yeux aussi foncé qu'un steak carbonisé (sisi la comparaison).

J'ai reconnu ce regard , cette couleur !

C'est lui , je sais ! L'homme qui m'a frappé jusqu'à m'en faire perdre connaissance c'est lui putain !

L'homme qui m'avait attrapé derrière mon bâtiment c'était lui.

Mais qu'est-ce qu'il fout avec Ouria mais...oh mon Dieu !

C'est Ouria qui l'aurait demandé de me frapper ? Non quand même pas non ? C'est une putain mais pas jusqu'à envoyer quelqu'un me frapper vous croyez pas ?

Je sais pas j'suis vachement perdue !

J'comprend plus rien à ma vie j'vous jure.

J'sors de mes pensées en ayant reçu un message de mon chéri.

Omri ❤️ : * T'es où ? J'viens te chercher ? *

Moi : * Non c'est bon omri , j'prend le bus là *

Lui : * Fait vite j'me sens seul meskine *

Moi : * Mdrr j'arrive ! *

J'descend du bus quelques stations plus tard et m'en vais en direction d'chez moi.

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant