Partie 11 : ⚜
~ Hina : Borderline. 🌹
|| Acceptation || 👀
Hina : JE L'AI EUUUUUU BORDEL !
Moi : -souffle de soulagement- 😌
Elle était heureuse et tant mieux ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu de bonne humeur comme ça.
{ Retour dans la peau de Hina } : 💭
Je suis à cet instant la plus heureuse, je suis trop happy la vérité..
Alors j'ai déposé des Cv un peu partout pour être prise en plus je n'ai pas 18 ans alors c'est assez galère !
Ylal m'aide toujours et j'aime bien.
Le jour ou tout va basculer ...
Ce soir du 26 mai...
La date de mon viol, la date qui a boulversé ma vie entière.
Je me souviens comme ci c'était hier , 1 an après cet acte , les plaies sont toujours visibles et toutes ouvertes.
Je ne peux pas oublier ce jour qui a gâché ma vie et qui m'a fait devenir "folle".
Je le haïs du plus profond de mon âme !!!
Je le maudit jusqu'à mon dernier souffle.
Satané de Cédric , je ne lui souhaite quand même pas la mort nan , c'est cruelle.
Mais j'espère juste qu'il crève en souffrant.
Je souffle et sors de mon lit , je vais au salon ou je vois Ylal faire les cents pas ayant limite les larmes aux yeux j'comprend pas...
Et il avait une feuille en main.
Moi : Oh qu'est-ce qu'il y'a Ylal ?
Il relève la tête et me regarde tristement ... Putain qu'est-ce qui s'passe ?
Moi : Ylal ?
Il me prend dans ces bras et me sert fort.
Moi : Quoi ?
Ylal : Tu dois partir chez ton père.
Mon coeur se fendit en entendant l'annonce.
Pourquoi ne pas braver l'insolence si c'n'est que pour quitter cette vie maudite ?
Le 26 mai est une date maudite en faite hein ? C'est ça ?
Moi : Pardon ?
Ylal : Il veut te récupérer et comme tu es sa fille il a le droit , il a déposé un procès , j'y étais il y'a un mois et on a eu la réponse ! Il a gagné ce foutu procès zebi.
Moi : Tu l'savais et tu m'avais rien dit ?
Ylal : T'étais à fond dans ta formation j'voulais rien te dire tant que rien n'était sûre. Et j'viens d'recevoir la putain d'lettre qui l'affirme
Moi : J'dois donc aller vivre chez lui ?
Lui : T'es mineur t'as pas l'choix Hina
Moi : Tu m'abandonnes aussi ?
Lui : Nan j'te jure que non Hina écoute moi. À tes 18 ans j'reviens et tu viendras avec moi , t'auras 18 ans alors il n'aura rien à te dire ok ?
Moi : Vivre 1 an avec celui qui a semé le déchut d'ma vie ?
Lui : Hina on est obligé tant que tu n'est pas majeur tu dois rester sous sa garde. Il a gagné ce procès , j'ai tout fais pour l'gagner j'ai engagé le meilleur des avocats mais ce fils de putain avait déjà tout préparé alors j'ai perdu mais crois-moi , le jour de ton anniversaire , j'viens te chercher et on s'tire. T'as mon numéro et j'ai le tien saha ?
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
General Fiction~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...