Partie 44 : ⚜️
~ Hina : Borderline. 🌹
|| Vengeance ||
{ Dans la peau d'Ylal } : 💭
J'suis un gros shlague moi ? Ylal Belkacem c'est un shlague ? J'suis un tahane pour vouloir m'faire tacler ma femme par un gros fils de chien qui s'prétend être mon frère ?
J'suis qui moi pour qu'on m'fasse ce genre de coup d'p*te zebi ?
J'suis son gros pd moi ?
J'suis pas un homme si j'vais pas l'choper et faire de lui un homme mort.
Comment ça il touche les hanches d'ma femeu ? Comment ça il l'a menace ? Comment ça il pose le regard sur elle hein ? C'est qui lui pour faire ça ?
J'ai toujours dis "personne touche à c'qui m'appartient sinon j'sors mes démons".
Il a voulu jouer c'fils de mmhhh ?
-rires- avoir voulu m'tacler pour avoir Hina ! Hina ? Bordel Hina ?
Tout sauf elle pas ma femme.
J'ai déraillé comme un chien à cause de lui mais con que je suis j'me suis pas posé d'question ? Insultez moi si vous le voulez , parce que j'le mérite !
J'roule en direction d'notre QG , vers le square ***** ou pratiquement toute la clic s'y pose.
J'vais , j'tsheke tous le monde !
J'vois Sabri , il lève sa main pour me tsheker sauf que j'lui mets un coup d'tête , il tombe au sol , écrasement de tête et j'l'enchaine.
J'l'ai enchainé comme s'il avait tué quelqu'un d'ma mif l'bordel mais c'qu'il a fait ça passe pas.
Quelques mecs viennent séparer sinon j'allais le tuer d'mes propres mains et j'lui ferais boire son sang.
Ils me reculent de lui, il arrivait à peine à s'lever.
Sabri : Tu joues à quoi khôya ?
Moi : Khôya ? M'appelle pas comme ça Sabri sinon j'vais t'faire re-bouffer l'bitume salope va. T'as voulu tacler ma femme ? J'suis ta pute moi ? Que j'te re-chope ici mais w'Allah que j'vais pas t'rater et y'aura personne pour nous séparer p'tite 'tass.
J'lui crache bien sur le nez et j'me barre en remettant correctement ma sacoche et ma casquette Nike.
J'suis tout sauf son dep moi.
J'ai pris ma gova et j'suis rentrée sans calculer Hina, j'avais juste besoin d'me calmer avant d'repartir au quart de tour.
{ Retour dans la peau d'Hina } : 💭
Il vient de rentrer , il avait quelques petites ouvertures sur le coin d'la lèvre mais rien de transcendant !
J'espère qu'il n'a pas fais grand chose de mal , j'ai tout d'même peur des représailles.
Sabri ce mec pas même foutu d'ne pas trahir ces frères soit disant.
On est tous loin d'la vérité , que ça soit en amitié ou bien en amour.
Il est déçu et j'comprend parce que se faire trahir par "son frère" c'est écœurant w'Allah.
J'finis d'regarder mon film et je pars le rejoindre dans la chambre.
Il était assis sur le dos , un bras qui recouvre son visage et une jambe levée ainsi que l'autre couchée , il tenait dans sa main gauche son iPhone.
Moi : Bébé ?
Ylal : Mmh ?
Moi : Ça va ?
Lui : Oue ça va et toi ?
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
Художественная проза~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...