Partie 9: Crise

5.8K 452 62
                                    

Partie 9 : ⚜

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Crises || 👀

~ Ta meuf me colle t'as qu'à bien la tenir ~ 🐶

[ Elle est courte dsl mais j'ai le mariage religieux d'ma soeur aujrdh ]

? : Descend avant que j'te baise ta sale race de conne.

Je soupire et descend.

Moi : Tu m'veux quoi ?

Ylal : Tu sais que t'es une grosse conne ? Qu'est-ce t'allais faire là hein ? Te suicider yek ? T'es sur la voix d'la guérison et tu veux en finir ?

Moi : C'est moi qui t'as dis que j'guérissais ? Hein , j'ai sortis ça d'ma bouche moi ? J'montre que tout va bien mais au fond c'est Bagdad capiche ?? Donc j'vais mal , dire que j'vais bien c'est mal me connaitre.

Ylal : Tu veux pas essayer d'aller mieux ! C'est toi qui t'mets des barrières t'es la seule fautive.

Moi : Attend tu veux que j'fasse des efforts pour qui ? Dylan est partit , Housni aussi, ma maman aussi. Je n'ai pas d'père si c'n'est que le salaud qui a quitté ma mère pour une femme plus jeune l'bordel. Je n'ai plus aucune famille alors non j'ne veux pas guérir plutôt canner dans ma solitude que d'faire la faux-cul.

Ylal : J't'ai dis que j'étais la maintenant. Alors fais le pour moi au moins.

Je le regarde avec incompréhension.

J'suis pas sûre de tout capter la j'crois...

Il s'en va sans que je puisse le répondre.

J'suis incapable d'faire du bien autour de moi.

Le mec m'héberge , m'achète c'que j'veux, me protège mais j'suis toujours la à lui foutre la misère.

J'suis qu'une grosse ingrate , égoïste j'ai un comportement puéril !

Tout ces foutus symptômes qui reflètent les troubles borderline j'les ai.

Donc c'est vrai ? Je suis folle.

Hina tu devras t'y faire ..

Nouvelle crise de nerfs.

Briquet ; mutilation ; plaisir plein.

Au moment ou j'me mutiler ma porte s'ouvre sur Ylal ...

Eh merde.

Il m'arrache le briquet et le jète violemment par la fenêtre.

Ylal : J'VAIS T'NIQUER HINA J'VAIS T'FUMER BORDEL J'VAIS T'BUTER TU PIGES D'OÙ ? DU TROU D'BALLE ? TU T'FAIS DU MAL SALE CONASSE TU PENSES QU'À TOI ? TU PENSES AU MAL QUE TU M'FAIS SALOPE ? TU VOIS PAS QUE J'SOUFFRE EN T'VOYANT COMME ÇA ? T'ES QU'UNE PUTAIN D'GROSSE ÉGOÏSTE DE MERDE VA T'FAIRE ENCULER TU VEUX MOURIR ? CRÈVE BIEN ! Vieille meuf va.

Il faisait les cents pas devant moi.

Il était maîtrisé par le mal, il me disait des paroles blessantes et vexantes.

Il avait les nerfs , il continuait de me gueuler dessus tout en me secouant par le col d'ma chemise.

J'le voyais lui seulement , c'était comme ci je n'entendais plus ces dires !

J'regardais que lui et ces yeux noirs perçant qui me mitraillaient.

Ces veines ressortaient de partout ; front, bras, tempes , mains, de partout !

Plus énervé à ce moment ? Non j'avais peur de lui.

J'avais l'impression de re-voir mon papa taper sur ma mère car oui il avait dans l'passé déjà levé la main sur elle.

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant