Partie 27 : ⚜
~ Hina : Borderline. 🌹
|| Sacré Louna || 🤔
~ Louna en photo de partie ~
On est rentré à l'hôtel vers 23h lorsque l'ascenseur s'arrête au 8ème (étage d'notre chambre) on sort et la c'est pas on voit Louna assise devant notre porte en larmes.
Putain j'suis sûre que c'est une comédienne celle-là.
Ylal direct il s'affole là putain.
Il est con ce type.
Il la prend dans ces bras devant moi , vas-y c'est sa "meilleure amie" ne dit rien et encaisse Hina.
Et la vous savez elle fait quoi ?
Genre Ylal l'a prise dans ces bras donc Ylal était de dos à moi et y'avait la tête de Louna sur son épaule donc j'la voyais.
Elle me sourit et me fait un clin d'oeil puis elle s'remets à pleurer.
Une vrai scénariste celle-là, j'suis outrée.
Elle fait grave la comédie je savais , j'avais raison.
Ylal l'a fait rentrer dans notre chambre d'hôtel et elle s'assoit sur le lit , elle faisait genre la meuf qui arrivait pas à reprendre son souffle.
Ylal : Ramène lui un verre d'eau Hina
Oue oue oue bisoute-la tant que t'y es.
Putain elle m'insupporte j'parle pas j'attend juste d'être seul à seul avec Ylal, faut que j'fasse l'intello là.
J'ramène son putain de verre, j'voulais trop cracher dedans.
Elle boit coup sec et reprend son souffle.
Louna : Ylal on peut parler seul à seul ?
Ylal : Pourquoi ? On est bien là ? Qu'est-ce qui t'arrives ?
Louna : J'veux parler qu'avec toi !
Ylal : C'est bon Hina elle s'enfout vas-y jacte cousine
Elle soupire et me regarde blasée.
Mdr , cheh.
Elle avait grave le seum cette fille de cougar , pff.
Elle touchait ces mains à la recherche de mensonge j'suppose.
Bien la vérité, grosse menteuse.
Louna : Bah j'étais devant seule j'réfléchissais et tout j'prenais l'air. Puis y'a un homme qui a surgit de nul part et qui m'a agressé sexuellement. J'me débattais -en pleurs- puis j'lui ai donné un coup dans ces parties et j'ai couru vite jusqu'ici c'était le plus proche Ylal. Snif...
Elle fait la meuf qui s'agrippe à son torse putain j'ai envie d'la fumer.
C'est cramé à 10km qu'elle ment mais comme Ylal est con et naïf bah il s'doute de rien du tout ce trou d'balle.
J'ai une grosse haine la , j'ai envie d'l'encastrer dans l'mur avec sa tête de sheytana.
J'ai pas parlé et j'suis partis dans l'eau j'avais besoin de décompresser genre.
Puis quelques minutes après y'a Ylal qui m'a rejoins dans l'eau.
Ylal : Elle vient d'partir
Moi : Rien à foutre
Ylal : Pourquoi tu l'aimes pas wesh ?
Moi : C'est une grosse vicieuse ta pote
Ylal : Mais wesh tu l'as connais même pas et tu la juge, j'aime pas le jugement facile w'Allah Hina arrête ça.
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
General Fiction~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...