Partie 49: Culpabilté

3.3K 326 29
                                    

Partie 49 : ⚜️

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Culpabilité ||

{ Dans la peau d'Ylal } : 💭

J'suis rentré chez moi, y'avait Hina seule devant la tv.

Hina : Ça va ? Oh c'est quoi cette gueule t'étais où ?

Moi : Elle disait vraie

Hina : De quoi ?

Moi : C'était pas des paroles en l'air , elle mentait pas

Elle : Bébé de quoi tu me parles

Moi : Elle c'est suicidé sous mes yeux

Elle : Me dit pas qu...

Moi : -la coupant- Si c'est ça.

Elle : AstargfilLah

Moi : Allah Y Rahma

Elle était juste choquée malgré qu'elles ne s'aimaient pas ça reste une humaine.

Elle en avait les larmes aux yeux alors que la fille elle ne pouvait pas la saquer !

Mais ma petite femme a un coeur en or , elle est pas mauvaise, elle est compréhensive de dingue et j'l'admire pour ça.

Hina : Qu'elle repose en paix.

Moi : Amîne 🙏🏾

[ ... ] quelques temps ce sont écoulés, trois mois environs.

J'vais mal sans vous mentir , j'sais pas j'arrive pas à m'y faire depuis sa mort , j'ai l'impression que tout est faux et qu'ils viendront me dire que non ils ont su la réanimer mais que dalle.

Ça fait 3 mois qu'elle est montée au ciel.

La cigarette j'la fume de plus en plus alors qu'avant ça s'arrêtait à des deux mégots par jour la j'en fume 5 par jours c'est la cata' !

Hina m'supporte plus , déjà elle aussi la on dirait elle a ces règles elle m'casse les couilles pour un rien c'est abusé ces temps-ci.

La dernière fois j'avais fumé mais elle était pas à la maison ensuite j'ai ouvert les fenêtres, j'ai mis du désodorisant avant qu'elle vienne et ça sentait vraiment plus mais quand elle est rentrée elle m'disait que ça sentait la clope et elle avait la tête qui tournait à cause de l'odeur wesh.

Depuis quelques temps elle a les sens qui s'dissipent et tout zehma elle sent en multiplié et elle supporte aucune odeur, mais avant elle était pas autant capricieuse j'pige archi pas l'délire et ça m'casse les couilles tah les oufs.

J'suis couché sur le dos, j'la vois sortir d'la salle de bain comme ça :

https://www.instagram.com/p/BJqV1ySBkkD/

Wesh pourquoi elle c'est mise en bombe comme ça ?

Moi : Tu vas où ?

Elle : Loin de toi et d'ta clope.

Moi : Ta gueule Hina m'zehef pas !

Elle : Oue allez salam

Moi : J'tei dis tu vas où , j'me répète pas

Elle : Y'en a qui travaille aujourd'hui

( j'ai fais une pause niveau taf )

Moi : Pff

Elle m'fout l'démon , elle me mets les nerfs bêtement zebi toujours là pour m'casser les couilles c'est hardcore.

Elle part sans m'dire au revoir comme d'habitude depuis un mois maintenant , nos relations sont limitées.

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant