Prologue

2.8K 107 2
                                    


PROLOGUE

Bellamy et Octavia Blake sont frères et sœurs. Ils vivent ensemble et cherchent une ou un colocataire pour les aider à payer le loyer, une histoire banale, qui arrive tous les jours, mais pas quand la colocataire en question s'appelle Clarke Griffin.

Bellamy a 24 ans et est policier dans le quartier où il habite, Walden. Il travaille avec le petit-ami de sa sœur, Lincoln. Il avait du mal à accepter leur relation au début mais s'y est vite habitué. Cela fait maintenant plus d'un an qu'Octavia est en couple avec lui. Lincoln et Bellamy sont des amis de longues dates, et ont fait leurs études pour devenir policier ensemble, et ils sont aujourd'hui coéquipier, et meilleurs amis.

Il est aussi ami avec Nathan Miller et John Murphy qui travaillent tous deux au bar, pas très loin de chez lui nommé l'Arche.

Bellamy est allé au lycée avec Jasper Jordan et Monty Green qui sont les deux rigolos de la bande, ils sont toujours là pour amuser la galerie.

Il apprécie aussi beaucoup les amis d'Octavia, Harper McIntyre et Raven Reyes.

Enfin voilà, à eux neuf ils forment une famille, et Bellamy est heureux comme ça.

Clarke, de son côté a 22 ans et est résidente en chirurgie de première année, dans l'hôpital de son quartier, loin de tout. Elle est bien décidée à changer de vie, et à bousculer ses habitudes.

Va-t-elle seulement changer de vie? Ou bien va-t-elle changer complètement changer de point de vue?

Bellamy va-t-il conserver sa famille? Ou bien va-t-il devoir faire des sacrifices?

Vont-ils réussir à mener la vie qu'ils souhaitent?

Tout quitter pour tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant