CHAPITRE V
« Je ne ferais jamais de mal à Clarke »
Bellamy et Clarke sont plus tolérants entre eux qu'avant l'incident des clés d'il y a une semaine. On ne peut pas dire qu'ils soient amis, mais ils n'en sont pas loin. Évidemment, il y a encore beaucoup de progrès à faire. Ils se chamaillent encore, mais plus gentiment, et leurs propos ne sont plus blessants, au plus grand bonheur de Clarke qui en avait vraiment marre de cette colocation infernale lui rendant la vie impossible.
Octavia est d'ailleurs très heureuse que son frère et son amie se soient réconciliés, elle aussi en avait marre. Ce que la jeune brune aime dans une colocation c'est qu'on n'est jamais seul et, normalement tout le monde doit bien s'entendre, ce qui n'était pas le cas il y encore une semaine. Mais, maintenant, la colocation s'avère beaucoup plus agréable et moins tendue qu'auparavant.
Clarke.G : Bon, quand est-ce que tu viens me voir ?
Wells.J : Quand tu veux ! J'ai un truc important à te raconter, sur mon père...
Clarke.G : Tu veux que je t'appelle ?
Wells.J : Non, je préfère te le dire en face.
Clarke.G : Tu viens me voir dans quelques jours alors ?
Wells. J : D'accord, dans deux jours ?
Clarke.G : Parfait, à dans deux jours alors !
La jeune blonde, jusque là allongée sur son lit se lève en s'étirant et descend les escaliers pour arriver dans le salon où se trouvent déjà Octavia et Bellamy, tous deux une grosse tasse de café à la main, les yeux rivés sur la télévision. Clarke arrive dans la pièce et se plante devant la télévision. Elle prend son élastique au poignet et se fait une rapide queue de cheval. La jeune femme est encore en pyjama, c'est son jour de congé aujourd'hui, elle en a donc profité pour faire une grasse matinée. La blonde tourne la tête et voit qu'il est déjà un peu plus de onze heures du matin. Elle met les poings sur les hanches et fait un grand sourire à ses deux colocataires, qu'Octavia lui renvoie, au contraire de Bellamy...
— Pousse toi, râle le brun.
Clarke soupire et s'assoie sur le fauteuil à côté du jeune homme.
— Wells vient dans deux jours, déclare-t-elle en regardant le sol.
Octavia se redresse et pousse un petit cri de joie.
— Je l'aime bien, dit-elle.
La blonde lui sourit et regarde ensuite Bellamy qui fait une grimasse.
— Essaie de ne pas être invivable Blake...
Le brun lui lance un regard noir avant d'avoir comme une illumination et de se mettre à sourire.
- Si il est ami avec toi, il doit être habitué aux personnes insupportables, Griffin, réplique-t-il.
Cette fois ci, c'est Clarke qui lui lance un regard assassin, ce qui fait éclater de rire le jeune homme.
Octavia de son côté regarde la scène en sirotant son café, elle les trouve mignons ensembles, la haine et l'amour sont des sentiments tellement proches, se dit-elle en souriant.
C'est comme ça que, deux jours plus tard, la sonnerie de la maison retentit se qui fait bondir Clarke jusqu'au plafond. Elle se lève du canapé en sautillant avec un grand sourire, sous les regards rieurs de ses colocataires qui sont adossés à la table de la cuisine. La blonde souffle un grand coup et ouvre la porte d'entrée, elle n'attend même pas une seconde et saute dans les bras de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Tout quitter pour tout changer
FanfictionClarke Griffin quitte sa ville natale pour emménager dans une nouvelle commune, qui lui est inconnue, avec des personnes inconnues, afin de démarrer une nouvelle vie, loin de tout. Mais, va-t-elle rester elle-même face à tout ça ? Ou au contraire va...