Chapitre 21

1.5K 77 10
                                    


CHAPITRE XXI

« Je t'aime »

Les pas de Clarke s'accélèrent, pressée de retrouver Bellamy. Sa bonne humeur se traduit en un grand sourire dessiné sur ses lèvres, sa journée était très mouvementée mais le travail monstre effectué aujourd'hui s'est bien terminé, à sa plus grande fierté. Chaque patient dont elle a pris soin s'en est sorti. Clarke décide de faire une surprise à Bellamy, pourquoi ne pas lui faire partager sa joie après tout ? Afin de ne pas se faire repérer, son corps avance à pas de loup dans la maison jusqu'à la salle de bains, après avoir fait un rapide passage dans sa chambre. La totalité de ses habits finissent par terre pour ensuite enfiler quelque chose de plus... provoquant. La couleur pastel de ses sous-vêtements ornés de dentelles l'y aide, la couleur se mariant parfaitement avec sa peau claire. Satisfaite du résultat, elle laisse tomber ses cheveux bouclés en cascade sur ses épaules avant de rejoindre la chambre de Bellamy. Toujours dans l'idée de ne pas se faire remarquer, Clarke arrive doucement dans la pièce, restant dans l'encadrement de la porte. Sourire aux lèvres, main sur la hanche, accompagnés d'un regard débordant de désir, elle attend qu'il la détecte.

— Oh mon Dieu, dit-il après plusieurs secondes. Surtout si c'est un rêve, laissez-moi dormir.

Un rire s'échappe de la bouche de Clarke tandis qu'elle referme la porte, se mordillant la lèvre en avançant vers Bellamy. Celui-ci jette plus qu'il ne pose le livre qu'il était en train de lire et tend ses bras en avant. Elle s'y précipite, toujours aussi joyeuse et n'attend pas une seconde avant de prendre fougueusement ses lèvres entre les siennes.

— Je t'ai manqué ? murmure-t-il.

Leurs horaires incompatibles font qu'ils n'ont fait que se croiser depuis quelques jours, à leur plus grand désarroi.

— Beaucoup plus que tu ne l'imagines.

Bellamy plonge ses yeux dans les siens, conquis par sa réponse. Il est d'autant plus envoûté lorsqu'elle fond à nouveau sur lui. Ses mains se posent naturellement sur sa taille, leurs lèvres se dévorant l'une l'autre. Poussée par sa gaieté, son excitation et surtout par le fait qu'elle n'a pas touché l'homme qu'elle aime depuis beaucoup trop longtemps, Clarke retire sauvagement le tee-shirt de Bellamy, sous l'amusement de celui-ci.

— Doucement princesse, plaisante-t-il.

— Cinq jours Bell, cent-vingt heures.

Il ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire devant son air plus que sérieux.

— Tu as compté ? demande-t-il en essayant de contenir son rire, ce qui est peine perdu.

— Ose me dire que tu ne l'as pas fait, chuchote-t-elle en posant ses lèvres sur sa mâchoire.

— Touché.

Leurs regards se mêlent l'un à l'autre quelques secondes jusqu'à ce que la bouche de Clarke finisse sur son torse sous les grognements de Bellamy. Celui-ci laisse sa main se balader sur le corps de la jolie blonde, allant de sa poitrine à ses hanches, de ses hanches à son bas-ventre... Quelques minutes de caresses fiévreuses plus tard, le pantalon de Bellamy se retrouve par terre alors qu'elle se met à califourchon sur lui. Les yeux de Bellamy ne contiennent plus une once d'amusement mais uniquement du désir. Ses doigts tombent jusqu'à ses fesses, la poussant un peu plus contre lui, provoquant leur gémissement respectif. Clarke enlève elle-même son soutien-gorge, alors qu'il entreprend de le faire descendre puis de le jeter sur le sol. La bouche de Bellamy s'avance vers elle avant de lécher, suçoter et mordiller sa poitrine.

— Cinq jours c'est vraiment trop long, halète-t-elle en se cambrant.

Une poignée de minutes et de douce torture après, il se retrouve au dessus sa petite amie, sous le sourire satisfait de cette dernière. D'un coup de main habile, le dernier vêtement de Bellamy se retrouve lui aussi envoyé par terre. La main de Clarke descend dangereusement jusqu'à atteindre le point sensible du jeune homme qui ne retient plus ses grognements.

Tout quitter pour tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant