CHAPITRE X
« Je suis là »
Tout se passe pour le mieux dans la maison des Blake. Clarke et Bellamy ont arrêté de s'entretuer et sont même devenus amis. Ils ont découvert que, contre toute attente ils possèdent beaucoup plus de choses en commun que se qu'ils le pensaient. Octavia est ravie de ce rapprochement et passe beaucoup plus de temps avec Lincoln grâce à l'intervention de Clarke d'il y a quelques semaines. En bref, c'est la belle vie. Octavia a passé un coup de téléphone à Wells pour lui dire que Bellamy lui avait parlé du fait qu'ils soient frères. Ils ont parlé de tout et de rien, et depuis s'envoient plus de messages et s'appellent très régulièrement. Ils sont devenus de très bons amis. Wells lui a dit qu'ils devraient passer une soirée tous ensemble, et qu'il serait avec eux même s'il n'était pas vraiment présent. Ce qui fait que ce soir, c'est sortie au bar où Nathan et Murphy travaillent.
Clarke descend les escaliers et s'étire avant de s'installer lourdement sur le canapé. Elle aperçoit Octavia, qui est déjà prête. Celle-ci avale rapidement une gorgée de café et se recoiffe brièvement en regardant son reflet dans le miroir. Elle se tourne vers son amie et lui sourit avant de s'approcher d'elle.
— Je rentrerai assez tard, du coup j'irais directement au bar, informe-t-elle.
Clarke acquiesce en hochant la tête et attrape le plaid qu'elle dépose sur ses jambes.
— Pas de problème, je partirais avec Bellamy, dit-elle sans regarder son amie.
L'hôtesse de l'air sourit et dépose un rapide baiser sur la joue de la blonde. Elle emporte son sac à main et sort de la maison. Clarke se lève et se dirige vers la cuisine. Elle prend une tasse dans le placard et verse du café à l'intérieur. Elle attrape une barre de céréales et l'engloutit en quelques secondes. Clarke avale toute sa boisson et file se préparer dans la salle de bain.
Bellamy pousse la porte de son lieu de travail et se retrouve dans la rue. Il grimpe dans sa voiture et démarre. Il regarde le tableau de bord. Dix huit heures et quelques, il doit être au bar vers dix neuf heures trente.
Une dizaine de minutes plus tard, il sort de son véhicule et rentre à l'intérieur de la grande maison. Il se rend compte qu'il n'y a personne. Bellamy dépose ses affaires et se jette sur le canapé. Il attrape son téléphone et remarque qu'il a un message.
Ma blonde préférée : « Je serais à la maison vers sept heures moins le quart. »
Bellamy sourit en voyant le surnom qu'elle s'est donnée. Il cherche quelque chose à répondre mais ne trouve pas quoi. Il abandonne et range son portable. Il sursaute en voyant une main prendre l'objet.
— Je vais te montrer à quoi sert un téléphone, commence Clarke. Tu peux appeler des gens, ils peuvent même t'envoyer des messages, continue-t-elle avec un air faussement surpris. Et quand ils le font, tu dois répondre, termine-t-elle en lançant son téléphone à côté de lui.
Bellamy secoue la tête et soupire. Il la regarde s'asseoir sur le fauteuil à sa droite. Ils passent ensuite plusieurs minutes à se raconter leurs journées respectives. Ils finissent par monter à l'étage pour se changer.
Clarke referme la porte de sa chambre et fouille dans son armoire. Elle opte pour une jupe patineuse blanche accompagnée d'un pull assez ample. Elle enfile ses chaussures et sort de la pièce. Elle descend les escaliers et range son téléphone dans une pochette.
Les deux amis sortent de leur domicile et grimpent dans la voiture de Bellamy. Celui-ci démarre et allume la radio.
— Accident... Phoenix... blessé...
VOUS LISEZ
Tout quitter pour tout changer
FanfictionClarke Griffin quitte sa ville natale pour emménager dans une nouvelle commune, qui lui est inconnue, avec des personnes inconnues, afin de démarrer une nouvelle vie, loin de tout. Mais, va-t-elle rester elle-même face à tout ça ? Ou au contraire va...