CHAPITRE III
« Tu es comme toutes ces salopes de Phoenix »
— Clarke, lança-t-il, un peu sèchement.
— Bellamy.
Les deux jeunes adultes se font face en se regardant dans les yeux, pendant qu'Octavia est juste derrière Clarke, son regard allant de Clarke à Bellamy. Elle se décide à intervenir.
— Bon, c'est ridicule, parlez-vous ! s'écrie la jeune brune en s'interposant entre les deux, les bras croisés.
Clarke détourne le regard de Bellamy puis se racle la gorge avant de le regarder à nouveau dans les yeux, mais plus gentiment cette fois-ci.
— Bon, écoute, Bellamy, je suis, vraiment vraiment désolée pour tout ce que je t'ai dit, et pour tout ce que j'ai fait, j'ai juste des tendances un peu impulsives et maladroites, déclare la blonde, d'une voix qui se veut douce mais qui est toutefois pleine d'assurance.
Le brun écoute attentivement les excuses de la femme qui lui fait face. Elle a l'air d'être sincère, et de vraiment regretter ses actes de l'autre jour. Bellamy pousse un long soupire en voyant sa sœur battre des cils et lui sourire.
— C'est bon, tu peux venir habiter ici, conclus-t-il, dans un énième soupir.
— C'est vrai? Oh mon dieu merci, merci, merci beaucoup, t'es vraiment su.. commençe-t-elle en sautant partout.
Sous le regard méprisant de Bellamy, la jeune femme se reprend en se redressant.
— Euh, je veux dire, merci pour ta compréhension, se corrige-t-elle.
Bellamy ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire. Octavia, elle saute de joie sans aucune retenue et va s'engouffrer dans les bras de Clarke, se qui surprend le brun, le fait qu'elles soient déjà proches, et amies.
— Tu vas venir habiter ici! crie la jeune brune.
Les deux jeunes femmes se mettent à sauter ensembles se qui arrache un sourire à Bellamy, elles sont pour le moins.. enthousiastes.
Une semaine plus tard, Clarke s'apprête à partir de chez elle pour aller emménager avec Octavia et Bellamy. La jeune blonde est heureuse de s'en aller du domicile familial, et de Phoenix.
— Tu es sûre de vouloir faire ça? demande la mère de Clarke tandis que celle-ci dépose ses cartons dans l'entrée.
— Maman, on en a déjà parlé, tu sais bien que j'en ai marre d'habiter ici, dit la jeune blonde en évitant le regard de sa mère.
Tout d'un coup, la sonnette retentit, se qui fait sursauter Clarke. Elle dépose son dernier carton.
— Ça doit être Wells, Glass et Luke, déclare la jeune femme.
Elle essuie son front, un peu transpirant et leur ouvre la porte. Les trois amis de Clarke sont différents des personnes type de Phoenix, se qui explique qu'elle soit devenue amie avec eux. Elle connait Wells depuis toujours étant donné que leurs parents étaient amis. Quand à Glass et Luke, elle les a rencontré au lycée. Ces trois amis sont devant la porte, un sourire collé sur le visage. Clarke fait la bise à Glass et Luke tandis qu'elle fait un long câlin à Wells. Ils saluent sa mère puis se tournent à nouveau vers Clarke.
— Il n'y a que ça ? s'étonne Glass en voyant le petit nombre de cartons posés à côté d'eux.
La jeune femme acquiesce d'un hochement de tête, elle n'a pas vraiment beaucoup d'habits, et voyage souvent léger. Clarke se tourne vers sa mère et la prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Tout quitter pour tout changer
FanfictionClarke Griffin quitte sa ville natale pour emménager dans une nouvelle commune, qui lui est inconnue, avec des personnes inconnues, afin de démarrer une nouvelle vie, loin de tout. Mais, va-t-elle rester elle-même face à tout ça ? Ou au contraire va...