CHAPITRE XVI
« Tu sais ce qui se passe quand on te dit de faire quelque chose... »
— Tu es vraiment vraiment con, déclare Octavia sur un ton complètement consterné.
Elle en a réellement marre de son frère, il passe sa vie à faire n'importe quoi. C'était déjà comme ça lorsqu'ils étaient plus jeunes, il prenait sans arrêt de mauvaises décisions.
— Elle n'a pas tord sur ce coup là... argumente Wells. Bonne chance, dit-il finalement en posant sa main sur l'épaule de Bellamy avant de quitter la pièce.
Octavia le fixe de ses yeux verts. Si un regard pouvait tuer, il serait déjà raide mort. Bellamy n'en revient toujours pas de ce qu'il vient de se produire et est abasourdi par sa propre stupidité. Il sent alors un océan de tristesse se déchaîner en lui alors que quelques larmes perlent au coin de ses yeux.
Il y a deux heures...
Bellamy ne revient pas de ce qui est en train de se produire, il embrasse Clarke. Il embrasse la femme qu'il aime. Il sent son cœur battre un peu plus fort et augmente la pression de ses mains sur sa taille dans un geste de possession. Le goût sucré des lèvres de Clarke le rend fou tandis que le coin de sa bouche se redresse encore plus si c'est possible. Le bonheur et la satisfaction qu'il éprouve à ce moment précis sont incommensurables et il n'a absolument pas envie que ça s'arrête. Il voudrait rester dans ses bras pour l'éternité. Il dépose à nouveau quelques baisers dans son cou et mordille sa peau près de sa clavicule. Cela semble la réveiller puisqu'elle met ses mains sur son torse comme pour l'écarter d'elle.
— Bell... dit-elle d'une voix tremblante. Qu'est-ce que ça veut dire ? demande-t-elle d'un ton sérieux en plongeant ses yeux dans les siens.
Le jeune homme perd peu à peu son sourire et réfléchit à sa question. C'est vrai, qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'en a pas la moindre idée. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est tombé amoureux de sa meilleure amie. La personne à qui il se confiait sur absolument tout, avec qui il riait jusqu'à en avoir mal au ventre, celle qui le comprenait mieux que quiconque ne l'a jamais compris, la fille qui a su voir plus loin que ce côté arrogant, impulsif et sarcastique, qui a découvert qu'il était en réalité quelqu'un de sensible, doux et compréhensif.
Cependant, il ne peut pas lui avouer tout ce qu'il ressent au fond de lui car il sait pertinemment que ce n'est absolument pas réciproque. Gâcher leur amitié serait la pire chose, autant pour lui que pour elle. Clarke a besoin de lui. Il ne veut pas risquer de détruire leur relation et de revenir au même point qu'il y a six mois.
— Je ne sais pas, avoue-t-il en omettant certains détails.
Il sait que de son côté, ce baiser n'est pas anodin, mais il n'est pas sûr qu'il signifie quoi que ce soit du côté de Clarke.
— Bellamy...
— Je ne te dis pas ça pour m'amuser. Je n'en ai vraiment aucune idée, explique-t-il en gardant ses mains sur elle.
Il a tellement envie de l'embrasser, c'est insoutenable. Il est sans arrêt attiré par elle, chaque partie de son corps la désire.
— Tout ce que je sais, c'est que j'adore faire ça, déclare-t-il en déposant un baiser sur sa joue. Et ça aussi, continue-t-il en l'embrassant dans le cou.
Il sent ses lèvres se redresser toutes seules lorsqu'il entend quelques gémissements sortir de la bouche de Clarke. Il lève son regard vers elle et plante ses yeux dans les siens.
VOUS LISEZ
Tout quitter pour tout changer
FanfictionClarke Griffin quitte sa ville natale pour emménager dans une nouvelle commune, qui lui est inconnue, avec des personnes inconnues, afin de démarrer une nouvelle vie, loin de tout. Mais, va-t-elle rester elle-même face à tout ça ? Ou au contraire va...