CHAPITRE XX
« Tout le monde avait deviné pour vous deux »
La tête de Clarke se soulève à la respiration régulière de Bellamy. Ses yeux dérivent vers lui, contemplant son visage endormi alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Un océan de bonheur prend place dans son cœur alors qu'elle admire les taches de rousseurs parsemées sur son nez, l'image de ses yeux cuivrés rivés vers elle provoque l'accélération de son rythme cardiaque et ses cheveux bouclés dans lesquels elle aime tant passer ses mains finissent de la faire fondre. La bouche de Clarke se promène sur sa joue avant de déposer un doux baiser sur sa peau hâlée tandis que les mains de Bellamy se resserrent sur sa taille. Ses yeux bleus se ferment alors qu'elle sombre dans le sommeil.
Le cœur d'Octavia se réchauffe lorsqu'elle remarque la bonne humeur émanant de Clarke. Depuis quelques temps, la jolie blonde affiche sans arrêt une expression joyeuse, ses lèvres sont toujours redressées et ses yeux bleus sont redevenus rieurs. Elle a l'air comblée. Ce bonheur qu'elle semble éprouver soulage la sœur de Bellamy, c'est comme si elle voyait le bout du tunnel, le calme après la tempête. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de penser que son frère y est pour quelque chose.
Il y a quelques semaines...
Les opérations s'enchaînant à une vitesse folle et les tas de patients dont elle a dû prendre soin font que cette journée a été très mouvementée et extrêmement fatigante pour Clarke. L'envie de sentir l'eau chaude couler sur son corps engourdi domine l'intégralité de ses envies alors qu'elle ne prend pas la peine d'enlever ses chaussures pour monter à l'étage. Elle s'engouffre dans la salle de bains et ne peut retenir un soupir lorsqu'elle entend l'eau couler.
— Octavia, dépêche-toi, râle Clarke.
En attendant que la douche se libère, elle entreprend d'enlever ses vêtements, se retrouvant avec seulement une serviette nouée autour de son corps. Un cri s'échappe de sa bouche quand elle se retrouve sous la douche sans avoir fait le moindre mouvement. Sa surprise se transforme en rire au moment où elle se rend compte qu'il s'agit de Bellamy.
— Je croyais que tu travaillais de nuit...
— J'ai échangé mes horaires avec Lincoln, explique-t-il en envoyant valser la serviette d'un coup de main habile.
Clarke se mordille la lèvre inférieure tout en hochant la tête. Le regard rempli de désir et de malice que Bellamy lui lance l'amuse plus qu'autre chose.
Octavia laisse tomber mollement son corps sur son lit alors qu'elle ferme les yeux. Elle aussi a eu une grosse journée, la seule envie trottant dans sa tête étant de dormir. Un semblant de volonté fait cependant irruption dans son esprit alors qu'elle ouvre les paupières. Ses jambes la porte — elle ne sait comment — jusqu'à la salle de bains. Les vêtements de Clarke sont jetés plus qu'ils ne sont posés dans la pièce.
— Clarke, c'est toi ? demande-t-elle en bâillant.
Bellamy sursaute en entendant la voix de sa sœur. Ses lèvres se détachent de celles de la jeune femme tandis qu'il voit ses yeux s'écarquiller.
— Oui, affirme-t-elle d'une voix qui se veut assurée. Oui, c'est moi.
Ils n'ont encore parlé de leur relation à personne, cela fait bientôt un mois qu'ils sont ensemble sans que personne ne soit au courant. Au départ, c'était juste pour ne pas qu'Octavia pense qu'il n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle lui avait dit. Ensuite, c'est devenu un jeu entre eux, ce secret pimente leur relation. Bien qu'ils aient eu de nombreuses opportunités pour en parler à leur groupe d'amis, ils gardent cela caché pour l'instant.
VOUS LISEZ
Tout quitter pour tout changer
FanfictionClarke Griffin quitte sa ville natale pour emménager dans une nouvelle commune, qui lui est inconnue, avec des personnes inconnues, afin de démarrer une nouvelle vie, loin de tout. Mais, va-t-elle rester elle-même face à tout ça ? Ou au contraire va...