chapitre 25

535 40 126
                                    

Point de vue de Jungkook
J'avais été obligé de tout avouer à Jimin, par manque de possibilité. Mais visiblement, les choses n'avaient pas prises la tournure que je désirais. Je ne m'attendais pas à ce que Jimin soit très friand à l'idée de me voir feindre une relation amoureuse avec un des membres de son entourage, mais qu'il me pique carrément une crise de nerf ? On aura tout vu. J'aurais pu lui en vouloir, être rancunier car en mon droit, je n'avais rien fait de mal, mais je n'étais pas comme ça. Toujours, je pardonnerai à mon meilleur ami. Même lorsqu'il est un poil trop remonté contre moi... Je sens encore la douleur sourde dans mon nez. Il ne m'a pas manqué du tout, en m'envoyant mon téléphone en pleine tronche.

Et il avait fallu que ce soit ce jour-là, où j'oublie mon téléphone, pour que Taehyung se décide à m'envoyer une tonne de messages SMS compromettants. Je n'avais pas envie que Jimin apprenne les choses comme ça... Surtout que je ne sais pas encore définir ma relation avec Taehyung. Qu'est-ce qu'on est ? Deux garçons qui se cherchent ? Deux amis qui ressentent une attraction sexuelle l'un envers l'autre ?

C'est sûrement bien plus que ça. Il compte bien trop pour moi, pour n'être qu'un potentiel partenaire sexuel. Même si on pourrait croire que tout tourne autour de ça ; après les remarques blessantes qu'il m'envoie sans cesse, utilisant ses conquêtes pour me blesser ou obtenir une réaction de ma part, les attentions qu'il me porte en me touchant bien trop intimement ou quand il m'embrasse dans le cou, sans prévenir, comme si c'était une marque d'affection banale, totalement appropriée entre deux amis de longue date. Nous avons grandi ensemble, même si je suis plus jeune que lui de deux ans. Nous vivions dans le même voisinage, nos parents étaient amis ; je jouais avec lui dans le bac à sable. C'est avec lui que j'espionnais les filles se changer dans les vestiaires, j'ai vu Taehyung nu un nombre incalculable de fois, au point où c'était totalement naturel. C'est avec lui et les autres de notre bande que j'ai pris ma première cuite, avec Jimin et Taehyung que j'ai vomi mes tripes après avoir trop bu.

J'ai partagé beaucoup trop de moments et de souvenirs avec ce garçon, pour simplement le considérer de la sorte. J'ai un grand attachement pour mon aîné. Alors est-ce que cette amitié s'est transformée en sentiment plus fort, plus poussé, plus intime ?

Sans aucun doute après cette nuit où tout à dérapé. Et c'est peu dire...

« Nous étions de retour d'une soirée organisée par l'un de nos amis de la fac. J'avoue avoir un peu trop abusé de l'alcool ce soir-là, et dire que Taehyung n'en avait pas fait autant, serait mentir. Nous étions tous les deux ivres morts, à moitié capables de nous tenir sur nos deux jambes. J'avais donc été forcé de laisser ma voiture sur place - j'étais peut-être saoul, mais pas dépourvu de mes bons sens. Avec Taehyung, nous avions pris un taxi pour rentrer à l'appartement, en rigolant comme deux débiles à l'arrière de notre transport, tout le long du trajet. Au moins, le chauffeur avait eu l'indulgence de ne pas nous prendre de haut, après tout nous le payons et nous nous montrions responsables, au contraire de plusieurs jeunes de notre âge.

Je n'étais pas vraiment du genre à abuser de la bouteille lors des fêtes étudiantes, ni même du genre à apprécier le goût de l'alcool, qui me faisait grimacer plus qu'autre chose en temps normal, mais j'avais eu envie de me détendre et de passer du bon temps. Je veillais à ce que Taehyung ne dépasse pas les limites et il en faisait autant pour moi - pourtant, nous n'avions apparemment pas tenu nos rôles assez longtemps pour nous éviter une gueule de bois et un horrible mal de tête le lendemain matin. Sans compter ma première expérience avec la Marijuana - peut-être en trop grande quantité - qui nous faisait littéralement planer, tous les deux.

Je cherchais le trou de la serrure depuis au moins trois minutes, en rigolant bêtement, encouragé par les remarques idiotes de mon colocataire. Quand finalement, ce dernier eut la brillante idée d'activer le mode lampe-torche de son téléphone, je finis par mettre la clé dans la serrure pour qu'on puisse enfin entrer à l'intérieur. Mais manque de bol, à peine une fois la porte refermée derrière nous deux, je me suis étalé au sol, suivi de mon aîné. On a rigolé encore plus, comme deux gamins ayant fait une bêtise.

sounds like a phobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant