« Je te promets, c'est vraiment qu'une bande d'enculés.
- On le sait déjà tout ça, Jimin. Mais la moindre information est cruciale. Pour l'opération. »
Je déglutis rapidement en tenant le combiné contre mon oreille. Pas encore pour longtemps. Je traîne dans une ruelle, dans un de ces rares moments où je n'ai pas à faire ces foutues corvées pour le groupe. Ils ont cru que j'étais venu ici pour faire la femme de ménage, peut-être ? Je regarde un chien, tout maigrichon, ce qui me donne un peu de peine à voir, se faufiler dans cette ruelle crasseuse, à la recherche d'un casse-croûte moisi qui l'aidera à tenir encore debout. Le pauvre...
Mais d'autres gens comptent sur moi. Plus important qu'un pauvre chien de ruelle... On a tout un réseau de prostitution juvénile à démanteler. Et même si la fin approche – supposément, selon le service de police – j'en suis encore loin du compte. Loin de ma mission que je me suis donné, en m'embarquant dans cette histoire beaucoup trop compliquée et dangereuse. La voix de Yoongi n'arrive pas à me calmer non plus. Je suis trop sur les nerfs. Rien ne bouge pour moi.
« Peut-être que tu penses que ça avance ? Mais je ne vois ma petite sœur nulle part, bordel ! Ils m'ont bien fait faire le ménage tu sais. Dans ces taudis où ils les gardent en captivité avant de les mettre sur le marché... C'est répugnant. Certaines ont l'air d'avoir à peine dix ans ! Ça excite vraiment des gens, ça ? C'est à la limite de la pédophilie... »
Prend une grande inspiration, Jimin. Tu vois beaucoup d'horreur. Mais tu savais dans quoi tu mettais les pieds... Enfin, presque. Cette histoire de fausse identité me monte à la tête. Je vais devenir aussi fou que ces pauvres filles. Qui savent et qui ne savent pas ce qui les attend. L'enfer. C'est carrément l'enfer, qui les attend.
« Je dois me retenir pour ne pas m'énerver. Faut vraiment toutes les sauver. C'est horrible. J'ose même pas imaginer dans quel état est Aina. Ça veut tout dire... si je ne la vois nulle part, ça veut dire qu'elle est déjà...
- Arrête d'y penser Jimin. Je sais que t'as beaucoup à perdre dans cette histoire, mais il faut rester lucide. Garde ton putain de sang-froid, j'suis beaucoup trop loin pour te foutre une claque. L'équipe bosse comme des malades ici, les autres agents infiltrés font tout leur possible, comme toi. Et on y est presque Jimin. On va sauver ta sœur. D'ailleurs tu n'as pas vu toute les pièces où ils enferment les filles, non ?
- Non, il en reste plusieurs... Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. De toute façon, je sais que je ne retrouverai jamais Aina comme elle l'était avant. Sa vie est détruite... Et c'est entièrement de ma faute. De ma faute si elle a filé droit sous mes yeux, de ma faute si elle avait besoin d'attention, de ma faute si sa mère n'est plus...
- JIMIN ARRÊTE ! »
J'entends des voix à l'arrière. Comme si quelqu'un demandait à Yoongi si tout allait bien. Je l'entends s'excuser et disant qu'il s'emporte un peu car il est fatigué et à cran. Il se racle la gorge et reprend la conversation. Je ne suis même pas ébranlé par le fait qu'il m'hurle dessus.
VOUS LISEZ
sounds like a phobia
Fanfic« J'envie les gens. Parfois il m'arrive d'imaginer que j'ai la possibilité d'échanger ma vie avec celle d'un autre. Ce serait tellement plus facile, d'échanger mon passé avec celui de n'importe qui ayant passablement une enfance heureuse. Je ne dema...