༄༄༄

260 13 16
                                    

Ce n'est, en effet, pas une update et je suis désolée si j'ai donné une fausse joie avec la notification qui suit. En fait, je fais ce minuscule petit post, que je supprimerai sûrement après, dans quelques jours... Enfin, tout ça pour dire que j'ai posté le tout premier chapitre de mon autre fiction, qui est un projet que j'affectionne beaucoup et qui risque d'être celui que je bosserais lorsque slap prendra fin (parce que oui... toute bonne chose à une fin, non ??) Et pour ne pas avoir l'impression que j'écris dans le vide, j'aimerais vraiment que vous alliez jeter un coup d'œil à evil's game et le chapitre un que je viens de poster. (Je sais pas si on peut mettre un lien ? Ou c'est pcq je suis trop bête mais c'est pas grave, vous pouvez vite trouver sur mon profil ok). Certes ce n'est pas hopemin, d'accord, mais je sais que certaines d'entre vous aimait bien le jungkook x yoongi que j'ai ''créé'' dans cette fiction, et bah du coup maintenant avec cette autre histoire, vous pourrez être servies. En tout cas, j'espère vraiment que vous allez me suivre là-bas aussi, j'essaie d'explorer une manière différente de faire la fiction, en espérant que ça plaisir autant que slap, parce que j'ai beaucoup de motivation pour ce nouveau projet. Voilà, merci d'avoir lu ce truc inutile!! 


elizabeth xx

sounds like a phobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant