*POINT DE VUE DE MARIE*
Je descends dans la cuisine et croise Mélissa. Celle-ci pouffe de rire, sûrement à la vue de ma sale tronche cernée et de mes cheveux en bataille.-Tu t'es fait attaqué par un chacal ou quoi toi?
-Ta gueule miss parfaite.
Elle continue de rire. Cette fille est magnifique quoi qu'il arrive, et c'est très chiant. Nan, sans déconner, la meuf tu peux lui mettre des cernes, des cheveux en bataille et une grenouillère Winnie l'ourson, elle reste parfaite, et en plus pour couronner le tout, elle a un corps parfait. Et est métisse, avec une belle peau bronzée, des cheveux noirs et ondulés naturellement, des beaux yeux marrons clairs, elle est maghrébine et elle adore la mode. Malgré sa perfectionnalitude, je l'aime plus que tout, bah ouai hein c'est ma meilleure amie jpeux pas la détester.
-C'est sûr qu'on risque pas de bien se réveiller lorsqu'une sale baleine dégueulasse prénommée Kelly s'échoue dans le lit !!! Je crie pour que la concernée entende.
Celle-ci passe sa tête dans le cadre de la porte et me fait un doigt, que je lui rends bien sûr.
Kelly est ma meilleure amie depuis que j'ai 3 ans, donc si vous voulez, ça fait 21 ans que je la supporte, oui je sais je suis courageuse... Elle est aussi magnifique, et elle ressemble fortement à Jade Thirlwall des Little mix, en version du bled. Elle a un peu le même visage, mais des yeux et des cheveux plus foncés, et des origines kabyles. C'est la plus drôle du groupe, elle peut faire des têtes à la Mister V et avoir l'humour du Nick Mukoko. Et, elle est également très bonne dans le genre psychologue: c'est à elle qu'on se confie lorsqu'on va mal ou qu'on a quelque chose sur la conscience. C.est avec elle que j'ai le plus d'affinités.
Mélissa qui assiste à la scène n'hésite pas à en placer une, elle aussi :
-Vous avez 24 ans et même moi qui en ai 20 je suis plus mature que vous.
Nous nous retournons pour lui lancer un regard noir et lui faire un doigt encore une fois.
Elle allait répliquer mais elle est vite coupée par Peyton, la quatrième de notre "clan" de meilleures amies, qui rentre dans la cuisine et nous lance un "bonjour" tout en somnolant.
Si vous voulez, payton est le cliché de la fille Allemande: cheveux blonds, yeux bleus, grande, fine... Mais elle est pas Allemande. Elle aussi est vraiment très belle, même au réveil elle pourrait faire un shooting photo.
En plus de ça elle est adorable et super intelligente. Elle fait des études de médecine pour devenir pédiatre.
Je la connais (#SCH 😂, ok je sors...) grâce à Mélissa, elles sont meilleures amies depuis toutes petites elles aussi, alors avec Kelly on est leurs meilleures amies mais également un peu comme leurs grandes soeurs.Après notre petit déjeuner, nous repronons toutes nos occupations personnelles jusqu'àce qu'on entende un hurlement qui vient du salon.
Je cours jusqu'à la source du bruit pour trouver Kelly qui pleure, de joie sûrement puisqu'elle fait son éternelle danse de la joie. Je tourne la tête à gauche et croise le regard de Mélissa et Peyton qui se font un Face-palm en voyant la danse extrêmement stupide de notre colocataire.
-Tu veux qu'on en parle ? Dis-je en jouant les médecins.
La concernée se calme mais est bien trop heureuse pour pouvoir prononcer un mot. Elle prend alors son ordinateur qui est posé sur la table basse du salon et nous le donne.
*POINT DE VUE DE KELLY*
Mais WHATTTTT, je viens de recevoir un mail du JAMEL COMEDY CLUB!!!!! Hhhhahahahaaaaaaaaaaaa
C'est pas beau ça?! Nan mais jsuis trop heureuse là! C'est l'opportunité pour moi de faire du Stand-up avec d'autres humoristes et enfin m'engager dans cette voie, c'est mon rêve et il se réalise enfin!!
Je regarde la tête de mes meilleures amies qui sont restées bouche bée après la lecture du mail. Celles-ci reposent mon ordi soigneusement sur le meuble à côté d'elles et me sautent dans les bras.
-JSUIS TROP FIÈRE DE TOI MA BELLE!
-MAIS TROP! EN PLUS C'EST TON RÊVE DE FAIRE ÇA!
-TU LE MÉRITES AMPLEMENT!
-Merci les filles. Putain jsuis tellement heureuse là. Encore plus que quand j'ai touché le cul de Daniel Radcliffe à Londres en 2014!
Je me rapelles encore de ce jour, j'étais la plus heureuse du monde! Parce que quand Peyton se vantait d'avoir eu un autographe de Guillaume Cannet, moi je lui répondait que j'avais touché le petit boule de Harry Potter. Ha que de bons souvenirs...
-Ah bah maintenant elle se ventera plus de lui avoir malaxé les seuf mais d'avoir joué au JCC...
-Mais il faut pas que t'écrives un sketch toi? Me lance Mélissa.
Je croise le regard de Marie et vois qu'elle me fait un clin d'oeil: elle a pensé à la même chose que moi.
--------------------------
Petite présentation des personnages, voilà voilà 😊
-Anna.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Des astres
FanfictionEst-il nécessaire de vivre un élément tragique pour rendre conscience des choses ? Devons nous passer par l'empirisme pour pouvoir répondre à une question rétorique ? Cette passion affamée, qui fait perdre la raison, qui contrôle nos sens afin de...