Je me réveille avec un mal de crâne horrible. J'ai jamais autant eu mal de toute ma vie et pourtant, croyez-moi, j'ai été fêtarde il y a un moment.
Mais attendez, heuuu What?!
Pourquoi je suis pas dans mon lit?
Je soulève la couette et, ouf, je suis encore habillée, mais plus inquiétant: Ce ne sont pas mes habits.
Ok, je suis vraiment dans la merde.
Je me lève et fais le tour de la pièce dans laquelle je suis. Au dessus du bureau je peux voir une photo avec la tête de Doum's en gros plan qui sourit. DIEU MERCI. Je suis chez les garçon. Il ne reste plus qu'à savoir ce qu'il s'est passé hier soir. Et en plus de ça, je ne sais même pas à qui appartient cette chambre.Un grincement de porte me fait sursauter et me tourner vers l'entrée. Je vois la petite tête de Mo dans l'embrasure de la porte et quand celui-ci s'apperçoit que je suis réveillée, il se dirige vers moi. Jusqu'ici, rien d'anormal. Mais c'est quand il me serre dans ses bras que je comprends qu'il s'est passé quelque chose de grave.
-Mo, qu'est-ce qu'il y a?
Il me regarde un instant puis dit:
-Tu te souviens un peu d'hier soir?
-Bah jme souviens avoir bu, vous avoir parlé et être allée danser. Pourquoi?
Il se passe la main sur le visage en soufflant:
-J'imagine que tu vas vouloir que je t'explique ?
J'hoche la tête pour confirmer ses dires.
Puis, on si dirige vers l'entrée de l'apartemment.Il me tend mes baskettes et un sac, puis dit:
-Kelly est venue déposer ça pour toi ce matin, va te changer.
Je pars dans la chambre dans laquelle j'avais dormi pour me changer et vois que Kelly m'a mis un jogging et un débardeur ainsi qu'une veste rembourée à l'intérieur, trop douce.
Je la remercie mentalement, car je n'aurai pas supporté d'être en jean. Elle m'a aussi mis du démaquillant, c'est officiel KELLY JE T'AIME.
J'enfile mes chaussures et descends rejoindre Mo.- On y va? Le fennek va pas tarder à rentrer.
Heu ok, c'est bien mais pourquoi il me dit ça?
Bref.On part boire un café en ville, et la seule question qui tourne dans ma tête est: que s'est-il passé ?
On arrive dans un petit café et on va directement s'asseoir à une table assez reculée de sorte à ne pas être embêtés.
On commande deux café et le serveur nous les apporte juste après, on le remercie, puis je prends la parole:-Alors?
Il semble réfléchir à comment formuler ce qu'il veut me dire. Quelques secondes plus tard, il parle enfin:
-En faite, quand tu dansais, un gars est venue te voir...
Oh putain ça commence bien.
-... et il t'a proposé un verre, tu l'as bu, et il t'a demandé de le suivre, et en chemin tu es "tombée dans les pommes", dit-il en imitant des guillemets avec ses doigts, alors il t'a porté jusqu'à sa voiture...
Je vois où il veut en venir.
- J'ai été droguée.
Il me regarde longuement puis il me répond:
- Je crois bien que oui.
Je me passe les mains sur le visage et demande:
- Mais comment tu sais que ça c'est passé comme ça, toi?
-C'est Ken.
Je le regarde bizarrement. Ça doit être la blague de la journée ça...
Il continue:-Il t'a pas lâché du regard une seule fois et quand il t'a vu avec ce gars il nous a demandé de venir avec lui, et c'est lui qui t'a ramené, pas chez toi parce que les filles étaient trop affolées, mais chez lui.
J'hoche la tête. Ok donc c'était vraiment pas une blague.
- Eh, t'inquiètes Marie Poppins, on lui a pété la gueule à ce fils de pute, malgré le fait qu'il se soit pas mal débattu, il pouvait pas résister on était 10 sur lui. Dit Mo en mettant une main sur mon épaule, ce qui m'arrache un petit rire.
Ça c'est pas une blague non plus , vu l'état de sa tronche...
On continue de parler en évitant d'aborder le sujet de l'incident d'hier soir.
Il me propose de me ramener chez moi, mais je refuse gentiment, j'ai autre chose de prévu.
On prend chacun un chemin différent, et je n'oublie pas de le remercier pour le café.
Arrivée en bas du bâtiment, j'ai de la chance car une mamie sort son chien à ce moment, alors je rentre et monte jusqu'au 4e étage.
Arrivée devant la porte, je souffle un coup, puis toque.
Eh mais attends je sais pas ce que je vais lui dire... Trop tard, la porte s'ouvre.
Putain...- Tigresse?
-------------------
Hehehheheheh
Merci d'avoir lu! 😊
En vrai jsuis trop heureuse ça fait même pas 3 jours que j'ai commencé cette fiction et j'ai déjà plus de 85 vues, merci en tout cas ❤
-Anna.
💕💕💕
VOUS LISEZ
Des astres
FanfictionEst-il nécessaire de vivre un élément tragique pour rendre conscience des choses ? Devons nous passer par l'empirisme pour pouvoir répondre à une question rétorique ? Cette passion affamée, qui fait perdre la raison, qui contrôle nos sens afin de...