4

341 11 0
                                    

-Tiens, tiens, si c'est pas la tigresse.

Je souffle et me retourne face à mon interlocuteur qui est en train de s'avancer vers moi:

- Qu'est-ce que tu veux ?!

- Wow, du calme. Tu sais on pourrait passer un putain de bon moment ensemble, si tu vois ce que je veux dire... Dit-il en se rapprochant de moi.

Il sent l'alcool et ses yeux sont rouges.

Ok, Marie. Calme... Ne t'énerves pas contre ce crétin, sinon c'est lui qui aura gagné...

- T'approches pas de moi.

Je commence à partir mais sa main attrape mon poignet.

- Pars pas si vite, tigresse.

Je lui envoie une claque puis m'en vais précipitamment. Je regrette un peu d'avoir fait ça... J'aurai du lui en envoyer une plus forte.

Je rentre chez moi énervée, pose brutalement le sac de bouffe sur la table, non sans attirer toute l'attention sur moi, et monte dans ma chambre pour écouter un peu de musique qui m'aidera à me calmer.

*POINT DE VUE DE MEKRA*

Je sors du bar, pour prendre l'air, toujours mort de rire, non mais Doum's c'est le plus gros cassos que j'ai jamais vu... Ce con est allé voir une grand-mère pour lui demander son num, et elle l'a envoyé chier. J'crois que j'ai jamais autant rigolé de toute ma vie. Bon, c'est vrai que je ne suis pas super sobre sur le moment, hein, on va dire que l'alcool aide un peu...

J'aperçois Nek près du bar à sushis en train de parler à quelqu'un. Je m'approche un peu et me rends compte que c'est la fille du Jamel Comedy Club, la pote de l'humoriste, qu'on a vu dans les coulisses.

Je n'entends pas leur discussion, mais ça a pas l'air d'être très romantique puisque je vois sa main s'écraser dans la gueule du fennek.
Elle se casse juste après et je m'avance vers mon pote pour lui demander ce qu'il s'est passé.

- C'est juste une folle qui se prend pour une princesse, on est invité chez elle pour une soirée demain, et t'inquiète pas que cette fois elle va pas résister.

Je souffle du nez avec ironie.
Pas étonnant venant du Nekfeu, il est comme ça, quand il veut quelque chose, il l'obtient.
J'espère juste pour cette fille, qu'elle ne tombera pas sous le charme parce qu'elle risque de souffrir...

*POINT DE VUE DE MARIE*

- T'inquiètes pas, je suis sûre qu'il ne viendra pas. Me dit Kelly d'un ton rassurant.

-Mouais... Et toi et ... Comment il s'appelle déjà le gars dont tu parles tout le temps?

- Framal. Dit-elle en rougissant.

- Ah ouai, Framal... Donc toi et Framal, ça s'passe?

Elle détourne le regard en rougissant davantage : il se passe un truc. OK MARIE, TU AS UNE MISSION COMMANDO, TU DOIS SAVOIR CE QU'IL SE PASSE ENTRE EUX DEUX.

Je me relève de ma position d'étoile de mer pour me mettre face à ma meilleure amie qui est assise en tailleur se le lit.

- Kelly.

-Marie.

-Commences pas.

-Commences pas quoi?

-Vous vous êtes revus?

La concernée attrape un coussin pour enfouir sa tête dedans. Ça veut dire oui dans notre language.

-JE VEUX TOUT SAVOIR! Je crie en retirant l'oreiller qu'elle a dans les mains.

Elle souffle puis dit:

-Ok...

En fait ils sont juste allés *roulement de tambour* boire un coup. Et ils ont apparemment juste "fait connaissance". Moi j'suis sûre que c'est des conneries et qu'il y a eu quelque chose d'autre. Elle ne veut pas m'en dire plus alors je compte le découvrir par moi même.

On descend finalement dans la cuisine pour enfin manger les sushis que j'ai rapporté, tout en discutant d'un musée qu'on aimerait bien visiter.

----------------

C'est le re-retour de Ken master 👊

-Anna.
💕💕💕

Des astresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant