J'allais commencer à parler mais je fus vite coupée par la porte du balcon qui s'ouvre brusquement.
- Ken, faut que j'te parle.
C'est Mo' qui vient de parler. Il a les yeux rouges et des restes de larmes sur les joues. Il a pleuré c'est évident.
Je vois Ken qui fronce les sourcils et le suit à l'intérieur, je les vois s'éloigner du groupe.
Je me dirige vers Mel qui est seule dans son coin, celle-ci se ronge les ongles avec les sourcils relevés et rapprochés.
- Mélissa, ça va?
Elle me regarde puis, après avoir repris ses esprits, déclare:
- Oui, ça va.
Je le regarde longuement avec une tête qui lui fait comprendre que je ne la crois pas. Elle roule les yeux et souffle.
- Marie, j'te jure que ça va.
- Non, sinon tu ne te tripoterais pas les doigts et tu n'esquiverais pas mon regard.
Elle descend le regard sur ses mains, nerveusement entremêlées, puis stoppe son geste.
- Tout à l'heure Mo' et moi parlions calmement, on rigolait, tout ça... Puis il a reçu un appel, et quand il y a répondu son visage s'est décomposé, je ne sais pas qui c'était ou qu'est ce qu'on lui a dit, mais il a eu les larmes aux yeux et quand je lui ai demandé qu'est ce qu'il se passait, il est parti directement...
Je la prends dans mes bras et lui souffle:
- Je suis sûre que c'est rien et que ça va très vite s'arranger. Ok?
Elle hoche la tête et retrouve petit à petit le sourire, puis se dirige vers quelques gars sur le canapé, sans oublier de me dire "merci".
J'allais bouger mais une voix me stoppe:
- Marie!
Je vois Louis, un gobelet à la main, qui doit être bien bourré vu sa marche qu'on pourrait presque qualifier de danse (La danse de l'homme saoul ;p tmtc) s'approcher de moi.
Il me prend par les épaules puis dit tout en souriant bêtement.-J'suis.. Ton DJ préf-... éré... Pas vrai?
- T'es déchiré plutôt.
Il éclaté de rire et on se dirige vers le canapé et s'asseoit.
- Alors c'est moi... Ton DJ... Préféré hein ?
Je rigole face à sa tête d'enfant puis acquiesce pour lui faire plaisir.
Et là, ni une, ni deux, il se met debout sur la table basse et crie:
- Hé! T-... Tout le monde!... Marie a dit... Que j'étais so-... Son DJ préféré!... Et pas Eliott!!
Je me cache la tête dans les mains en faisant "non" de la tête pendant que les autres rigole face à l'attitude de Louis. Quand je relève la tête, il est de nouveau à côté de moi sur le canapé, mort de rire. Son rire étant bourré est, je dois avouer, très exceptionnel, alors je le rejoins dans son fou rire.
Un peu après, je me lève pour aller dans la cuisine. Face à un homme que j'avais jamais vu avant. Il me sourit et dit:
-Salut, alors tu es Marie?
Je lui souris en retour puis réponds:
- Salut, oui, et tu es?
- Eliott, enchanté.
- Celui dont Louis parlait tout à l'heure?
- En chair et en os, alors comme ça mes sons sont moins bon que ceux de Lo'?
Le moment gênant...
- Nan! J'ai jamais dit ça, en vrai je les connais pas vos sons, que ce soit pour Louis ou toi.
Il rigole et me regarde gentiment :
- T'inquiètes, je plaisantais. Par contre?
- Hm?
- Rappelles moi de te les faire écouter un de ces quatre.
Je lui souris et réponds:
-Ça marche.
- J'ai appris que toi aussi tu en fais des sons ?
- Ouai, j'aime bien.
- Apparemment c'est cool, enfin d'après les mecs. Tu me feras écouter?
- No problemo.
Il sort son téléphone de sa poche, fait quelques manips dessus et fini par me le tendre.
- Tiens, donnes ton numéro comme ça si un jour tu veux passer au stud' on se capte.
Je saisis l'appareil et y entre mon numéro. Je lui tends en souriant, il me rends le sourire en me faisant un clin d'oeil, puis s'en va.
C'est fou ce qu'il est charismatique, et intimidant aussi. Après son clin d'oeil je devais être toute rouge...Je me sens de plus en plus fatiguée alors je décide d'aller dire à Kelly que je me casse, ce que je fais, et puis je rentre chez moi, du moins chez Kelly, Titi, Mel et moi.
*********
Sous la douche, beaucoup de questions me tournent dans la tête: Pourquoi Mohamed pleurait-il? Pourquoi cela avait il un rapport avec Ken? Pourquoi Ken agissait ainsi avec moi? Pourquoi Mélissa avait été atteinte?
Je secoue la tête de gauche à droite comme pour chasser ces questions demeurantes sans réponses de mon esprit.
Je sors de la douche, et attaquée par la fatigue, je me change en pyjama, puis plonge dans les bras de Morphée, une fois dans le lit.
----------------
I'm back!
Ouai, ça fait longtemps... Sorry.
J'étais en gros manque d'inspi, mais je reviens en force avec des idées nouvelles!Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous plait, je vais essayer de poster plus souvent.
En tout cas, merci de supporter et de lire mon histoire parce que, mine de rien, c'est le fruit de mon imagination...
Bref, Merci les coupins!
-Anna.
💜💜💜
VOUS LISEZ
Des astres
FanfictionEst-il nécessaire de vivre un élément tragique pour rendre conscience des choses ? Devons nous passer par l'empirisme pour pouvoir répondre à une question rétorique ? Cette passion affamée, qui fait perdre la raison, qui contrôle nos sens afin de...