6

331 12 2
                                    

7:25 AM

"On ne sera jamais amis, tigresse."

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête depuis hier soir. Il est parti juste après me l'avoir dit et juste avant que je lui en demande d'avantage. Il voulait insinuer quoi au juste?
Je me prends sûrement la tête pour rien... Pour lui je ne suis qu'un prénom sur une liste indénombrable de femmes avec lesquelles il a trampé le biscuit ou avec lesquelles il compte le faire. En tout cas, moi, je ne suis pas un jouet, et je ne compte pas en être un, je vais le lui prouver.

Ma matinée de travail se déroule lentement. Trop lentement à mon goût. Le magasin est désert et ma biatch n'est pas là aujourd'hui, elle a dû se rendre à un enterrement. Donc, résumé de la situation: je suis forever alone, appuyée sur le comptoir, en me tournant les pouces et en plus de ça j'ai pas le droit d'utiliser mon téléphone...
Vous voyez à quel point ma vie est merdique ?

La sonnette du magasin indique que quelqu'un est entré, je relève les yeux et aperçoit une silhouette qui m'est familière se diriger vers les robes.

Je suis la personne jusqu'à la reconnaitre et pouffe de rire juste après.

- Mo?

Celui-ci se retourne.

-Marie Poppins? Qu'est ce que tu fais là?

-Bah je travaille ici. Et toi,  pourquoi tu est dans un magasin pour femme avec une robe dans la main? TU TE TRAVESTIS?!

-QUOI?! NON! C'est juste... Heu... Pour quelqu'un... Que j'aimerai... Fin tu vois...

-Anh ok, et qui est l'heureuse élue? Dis-je en faisant danser mes sourcils.

Il rigole puis dit:

-C'est personne.

-Mouais...

Je finirai bien pas le savoir de toute manière, on ne peut rien me cacher à moi.

-Eh, Marie Poppins, tu fais quelle taille en robe toi?

-Heu S.

Celui-ci en sélectionne une de cette taille. Elle est très belle: dorée moulante avec une ceinture noire et un décolleté en V. Très mignon, mais pas mon style.

On se dirige vers la caisse. Il paye la robe et je lui tends le sac.

-Merci, ah d'ailleurs, avec les gars on fait une soirée chez Fram' et Mek' ce soir, tu viens?

-Je sais pas...

-Les filles y vont aussi.

-J'sais pas...

-Allez, c'est bon ça va être cool.

-fffffff, bon ok je viendrai.

-Ça marche, à plus.

-À plus, ciao.

Le reste de la matinée se passe plutôt tranquillement.

Je décide de rester à la maison pour me reposer et rattraper le sommeil de la nuit dernière que j'ai perdu.

19:30

Je débarrasse les assiettes de la table pour les poser dans l'évier.

- Bon les filles, il y a un changement de programme, on va en boîte finalement. Déclare Mélissa les yeux rivés sur son téléphone.

Les filles ont l'air contente, eh bah pas moi.
Sérieusement là, en boîte? T'as pas trouvé plus chiant?

- Ouai bah je viens pas.

- Si! Tu viens, t'as pas le choix !

- C'est mort. Je viens pas. Je dis en croisant les bras sur ma poitrine.

- C'est bon, il y aura pas Nekfeu, détends-toi la nouille. Me répond Kel.

-Allez! Steuplaiiiiiiiittttt. Surenchérit Titi.

*15 min plus tard*

-Pffff... Ok c'est bon je viens!! mais si ça se passe pas bien on rentre ok?!

-Ça va bien se passer, t'inquiètes pas. Me rassure Grominet.

-TOUT LE MONDE SE PRÉPARE ON PART DANS 30 MIN!!!! Hurlent Ti' et Gro'

-Ça va du calme les pucelles. Dit Kelly.

On éclate toutes les deux de rire après sa phrase.
Ouai, elles on toujours détesté qu'on les appelle comme ça. Alors vous comprenez bien que quand il faut faire chier on est là hein.

Elles sont font un majestueux doigt d'honneur puis partent se préparer.

20:16

On attend toutes Mélissa dans le salon, comme d'habitude, elle prend 8000 ans à se préparer.

Elle descend les escaliers dans une belle robe moulante dorée avec une ceinture noire et un décolleté en V. Ouai, vous l'avez compris, la robe que Mo a acheté ce matin.

-Waw, je dirai à Mo qu'il a très bien choisi, elle te va à merveille!

La concernée se cache le visage avec ses mains par gêne.

On rigole un peu, rentre dans la voiture et on se dirige vers la boîte.

.............

On sort de la voiture et on marche jusqu'à l'entrée du club.

C'est Doum's qui vient nous rejoindre pour nous ramener vers les autres.
Il salut les filles et m'appercoit:

-Hey! Marie Poppins, Ça va?

- Ouai et toi?

-Tranquille. Vous venez?

-Ouaip. Répond Titi.

Nous le suivons jusqu'au carré V.I.P, et là qui je vois? *suspense* Nekfeu.

Je me retourne ver Kelly et lui reproche:

- T'avais dit qu'il serait pas là!

Et hausse les épaules et sourit innocemment en disant:

- Oops ?

Je roule les yeux et dis bonjour aux gars y compris l'autre crétin. J'en profite pour glisser un "très bon choix pour la robe" dans l'oreille de Mo, qui me cligne de l'oeil en guise de réponse.

...........

Je regarde mon téléphone et vois:

3:46 AM

Putain, j'ai tenu aussi longtemps?
Je m'auto-impressionne là!
Bon en même temps j'ai fais connaissance avec tout les garçons, sauf l'autre crétin évidemment, et ça me convient parfaitement.

Je sens des mains agripper mon bras. Je relève les yeux et vois une Kelly totalement déchirée qui me demande d'aller danser.
Alors, soyons clair: en temps normal je n'aurai jamais accepté.
Mais bon, après 5 mojitos et un concours de shots avec Louis, on va émettre l'hypothèse que je suis assez bourrée pour accepter la proposition de ma meilleure amie.

On se dirige vers la piste de danse tout en rigolant, me demandez pas pourquoi on rigole, j'en sais absolument rien.

On se déhanche sur "Saved" de Ty Dolla $ign, quand Framal qui a rejoins Kelly, me dit dans l'oreille :

- Le fennek n'arrête pas de te regarder.

Je me retourne pour ancrer mon regard dans celui du concerné.
Je lui fais un clin d'oeil, puis me déhanche encore plus tout en me mordant la lèvre.

Oui, on a été clair sur ce sujet: je suis bourrée.

Je continue de danser mais je sens rapidement des mains se poser sur ma taille.

--------------

MOUHAHHAHAHA

Merci d'avoir lu!

-Anna.
❤❤❤

Des astresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant