*POINT DE VUE DE KELLY*
- JE VAIS LA TUER !!!
- Calmes toi, Kelly... Dit Mohammed dans le but de me réconforter mais c'est peine perdue.
- NAN !!! JE VAIS LUI EXPLOSER LA TÊTE AVEC MON FER À FRISER QUI SERT À QUEDALE PARCE QUE J'AI DES CHEVEUX DE MERDE !!!! ELLE A INTÊRET À REVENIR VITE C'TE CONNE LÀ AVEC SA TÊTE DE SHLAGUE !!
- C'est bon, on a compris calmes toi maintenant, lance Framal.
- TA GUEULE TOI, ME PARLES MÊME PAS.
Ce dernier fait un face palm et lance un regard désespéré aux garçons posés sur le canapé. La plus part d'entre eux ne disent rien et fixent le papier posé sur la table basse.
Je le prends dans mes main d'un geste brusque et lit :- Je suis à Champérico, j'ai dû partir vite. Je ne sais pas quand je rentre. J'AI DE QUOI ME CALMER LÀ ?!?!!!! EN PLUS DU FAIT QU'ELLE NE RÉPOND PAS À MES APPELS ET MESSAGES !?!?! D'AILLEURS C'EST OÙ CHAMPÉRICO ?!?!
- Au Guatemala, répond Antoine.
*POINT DE VUE D'ANTOINE*
Je ne sais pas si Kelly a un problème avec le Guatemala mais vu sa tête y'a un truc qui va pas...
Kelly, Mélissa et Peyton se regardent d'un air très inquiet.
Ok y'a vraiment un truc qui tourne pas rond...
*POINT DE VUE DE SNEAZZ*
J'en peux plus de c'te meuf, on casse la gueule à un mec qui a tenté de la kidnapper parce qu'elle était en détresse et elle trouve le moyen d'aller à l'autre bout du monde comme ça sans rien dire. Et en plus y'a l'autre zgeg là, sa meilleure amie, qui crie partout on dirait mon neveux de 3 ans.
*POINT DE VUE DE PEYTON*
La pièce est maintenant plongée dans un silence lugubre. Kelly se dirige vers la terrasse pour s'asseoir sur une chaise et regarder le sol, dépourvue d'émotions. Mélissa et moi avons le regard dans le vide.
Quand aux gars ils ne comprennent pas la situation. Tantôt en train d'essayer de déceler une quelconque émotion sur nos visages perdus, tantôt en train de vouloir échapper à cette inconfortable situation.*POINT DE VUE DE KEN*
Ok, Marie et moi n'avions pas la meilleure relation "amicale" du monde, mais quelque part, ça me fait chier qu'elle soit partie.
J'veux pas passer pour un sensible, mais j'ai peur pour elle, je sais pas dans quoi elle s'est embarquée...
Je pense que 2zer l'a remarqué puisqu'il pose une main sur mon épaule d'un geste compatissant.*POINT DE VUE DE MÉLISSA*
Le Guatemala quoi... C'est pas rien pour elle. C'est important à ses yeux. Je suis perdue, je ne sais ni quoi dire, ni quoi penser. Il faut faire un truc mais je pense que nous avons toutes le cul entre deux chaises. Que faudrait-il faire ?
- Bon, on peut savoir c'qu'il se passe ? Demande Deen visiblement impatienté.
-Si seulement c'était si facile...
***********
La suite demain 😃
-Anna
💜💜💜
VOUS LISEZ
Des astres
FanfictionEst-il nécessaire de vivre un élément tragique pour rendre conscience des choses ? Devons nous passer par l'empirisme pour pouvoir répondre à une question rétorique ? Cette passion affamée, qui fait perdre la raison, qui contrôle nos sens afin de...