26

241 8 0
                                    

*POINT DE VUE DE KEN*

Driiing

Étant le seul sobre de la soirée, je me dirige vers la porte pour ouvrir. Kelly, Mélissa et Peyton sont là, mais elle ne l'est pas.
Je fais un petit sourire forcé et les laisse entrer.

Cette fois c'est trop. J'en ai marre.

Je saisis mon manteau ainsi que mes clés et sors de l'appartement de Doum's.

Alors que je descends les escaliers une voix me stoppe :

- Ken !

C'est Peyton qui me tend des clés.

- La connaissant elle risque de ne pas t'ouvrir alors tiens.

Je lui prends des mains et lui fait un sourire pour la remercier. Elle finit par retourner à l'intérieur et de mon côté je reprends la route jusqu'à chez elle.

*POINT DE VUE DE MARIE*

La sonnette de la maison me tire hors de mes pensées.
Je préfère ne pas y répondre sachant que, à moins que ce soit Hagrid qui vienne me prendre pour m'amener à Poudlar, c'est sûrement un des mecs derrière la porte. C'est quand j'entends le bruit de la serrure que je commence à me poser des questions.
Des pas se font entendre dans le couloir jusqu'à ce que je le vois.

- Comment tu es entré ? Lachais-je froidement.

- Pourquoi tu réponds pas à nos messages ?

- Pourquoi tu me réponds par une question ?

- Pourquoi tu changes de sujet ?

- Sors d'ici.

- Non.

Je souffle, tant d'exaspération que d'énervement et, bien décidée à éviter tout type de conversation, je prends mes clopes et vais sur le balcon.

- Réponds, Marie.

J'allume ma cigarette et tire une taffe dessus, j'aurai aimé en tirer une deuxième mais Mr.SamarasJeCasseLesCouilles en a décidé autrement puisqu'il me prive de mon cylindre blanc que j'avais entre les lèvres en me le dérobant et en le jetant par dessus la rambarde, ne faisant que redoubler ma colère.

- PUTAIN MAIS QUOI ?!

- Pourquoi tu nous calcules plus ?

- Je vous calcule.

- Tigresse, ça fait trois jours que tu nous ignores ! Même Kelly tu l'évites.
Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien je vais bien ! Crias-je avant de quitter la terrasse.

- Arrêtes de fuir.

Je souffle et me retourne énervée.

- Je fuis pas.

- À chaque fois qu'il se passe quelque chose t'assumes pas ! Tu m'as fuis dès le lendemain de la soirée où on a fait l'amour, tu m'as ignoré dès le baiser après être allés chercher les kebabs, tu me fuis alors que je veux simplement t'aider !

- J'ai pas besoin d'aide ! Je suis grande et vaccinée et je peux survivre seule !

- Non tu peux pas ! Tu te renfermes sur toi même alors que la chose dont tu as le plus besoin c'est de t'exprimer ! Tu vas tout garder en toi jusqu'à exploser et ce sera pire que de parler maintenant ! Alors dis moi ce que tu as.

- Arrêtes de jouer au médecin, Ken.

- Arrêtes de changer de sujet, Marie.

Je vais dans la cuisine chercher un verre et y verser du whisky dedans. Mais ÉVIDEMMENT l'autre ne peut pas s'empêcher de me faire chier qu'il me vole mon verre des mains, me poussant à bout.

Des astresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant