En rentrant dans la maison, je retrouve Mélissa et Peyton devant la porte de la chambre de Kelly. Elles toques et la supplient de l'ouvrir, sans succès.
Je connais Kelly, quand ça se passe comme ça, il faut la laisser tranquille.Je prends mes deux petites soeurs dans mes bras et les amènes dans le salon.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je sais pas... J'étais en train de regarder L'incroyable famille Kardashian et Peyton était en train de réviser quand elle est rentrée en pleurs on lui a demandé ce qui allait pas mais elle a rien dit et elle est allée pleurer dans sa chambre depuis elle nous a pas ouvert...
J'hoche la tête et leur demande de rester ici. Je remonte jusque devant la porte.
- Kel', ouvres s'il te plait.
No réponse.
Je souffle d'agacement mais le souvenir du double des clefs de la chambre à Kelly cachés dans mon armoire prend possession de mon esprit.
Après de longues recherches dans tout les recoins les plus sombres et inexploités de mes étagères, je trouve l'objet qui m'intéresse et retourne là où j'étais pour ouvrir la porte.Le chambre est vide, le lit est fait et tout est rangé. Je perçois un faible rayon de lumière s'échapper de la salle de bain par l'entrebâillement de la porte de la salle d'eau vers laquelle je me dirige après avoir refermé la porte de la chambre à clés. En entrant dans la pièce, la vision du dos de Kelly recroquevillée sur elle même dans la baignoire m'attriste. Ses sanglots peu perceptibles entrent tout de même dans mon champ auditif, me poussant à m'asseoir au bord du bain.
Je lui caresse doucement le dos en signe de compatissance.- Je sais que je suis pas une bonne psychologue, que je fais très souvent des mauvais choix et que je suis très nulle lorsqu'il s'agit de réconforter les gens mais tu peux toujours t'appuyer sur moi et même si je ne pourrai pas forcément te donner de réponse, tu peux me parler.
La pièce retombe dans le silence. Ses pleurs diminuent peu à peu.
Je saisis la bouteille de shampooing, en mets dans ma main et, toujours délicatement, je lui masse le crâne avec.
Prenant soin de ne pas mouiller le sol et de ne pas lui en mettre dans les yeux, je fais couler l'eau le long de ses cheveux afin d'éliminer la mousse qui persistait à rester.
Mon travail fini, je vide le bain, rinçant les quelques bulles qui sont restées accrochées à sa peau. Évidemment, j'ai déjà vu Kelly nue, non seulement on est meilleures amies mais en plus on a grandi tel des soeurs pendant une grande partie de nos vies alors ça ne nous dérange pas du tout.
Tout en passant le jet d'eau sur son corps je vois que son visage reste immobile. Ses yeux imbibés de larmes fixent le mur carrelé en face d'elle, les cernes sous ses yeux se voient facilement, son maquillage ayant laissé des traces noires le long de ses joues s'efface peu a peu.
Connaissant Kelly, elle parait extérieurement calme, mais à l'intérieur c'est le chaos.Bien décidée à mettre fin au carnage qui a pris le contrôle de son esprit, je l'enveloppe dans une serviette et en la tenant fermement je la mets sur son lit. Je choisis au hasard des sous vêtements et les lui enfile. Oui je sais ce que vous pensez, j'aurai du faire aide soignante. Mais je préfère faire ce que je fais de mieux ( chômage et chanter ).
Nous allongeant sur le lit, je passe mon bras autour d'elle pour lui faire un câlin. Étant quelqu'un d'habitude pas très tactile, c'est exceptionnel que je fasse ça, et vous vous dites bien que Kelly n'est pas du genre à pêter ce genre de crises à longueur de temps...
Au bout de quelques minutes, sa petite voix se laisse entendre, me faisant part de quelque chose d'inattendu, qui a l'effet d'une bombe en moi.
Je n'ai pas une minute à perdre.
.....................
Merci d'avoir lu !
Mdr nan c'est une blague, la suite est là :
***
*Toc, toc, toc*
C'est Mekra qui ouvre la porte, je ne prends même pas le temps de lui dire bonjour que je me précipite dans le salon. Je vois alors sa tête et me jette dessus, mais avant même que je puisse l'atteindre, je suis malheureusement retenue par 2zer qui me tient de toute ses forces loin de la personne que je risque d'assassiner. Je me débat tant bien que mal, essayant d'asséner ne serait-ce qu'un coup de poing ou bien un coup de pied à ma cible mais le nombre de bras qui m'empêche de commettre un meurtre ne fait que redoubler autour de moi, me tenant de plus en plus loin. Je ne vois même pas ce qu'il y a à côté de moi. La haine me ronge, je ne vois que du rouge et chaque globule de mon sang s'enflamme pour laisser grandir une colère affreuse. Les cris autour de moi couvrent les menaces de morts que je profère et les messages de haine que j'hurle à travers la pièce. Ce cirque continue jusqu'à ce que je soit totalement immobilisée et emmenée dans une pièce plus loin.
Enfermée dans cette chambre je suis toujours énervée, je crie et je pleurs de colère et de haine. Ne faisant même plus attention aux corps qui essayent de me calmer.
- Les gars, laissez nous deux secondes, je m'en occupe.
Les présences autour de moi disparaissent petit à petit. Je me retrouve alors seule avec Ken qui s'approche de moi.
- Calmes toi Marie.
- NON JE ME CALMERAI PAS ! IL A OSÉ ! C'EST QUEL GENRE DE MEC ÇA HEIN ?! JE SUIS SENSÉE ME TAIRE ET RIEN DIRE ?!
Ses bras m'attrapent avant que je ne puisse atteindre la porte et se resserrent au fur et à mesure que j'essaie de me débattre et de me défaire de son étreinte. Mais sa force surpasse la mienne et il me tient contre lui. Jusqu'à ce que je cède, à bout de nerf, épuisée. Il m'asseoit sur le bureau tout en me gardant contre son torse, me caressant le dos avec une main et tenant ma tête avec l'autre.
- Shhhh... Calmes toi. Il nous a raconté et je te jure que sur ça je suis de ton côté mais je t'en supplie, reste calme.
J'hoche la tête et je le regarde dans les yeux. Ses mains tiennent mes joues et souffle chaud balaye mon visage tandis qu'il me dit :
- Pourquoi t'es partie pendant que je dormais tout à l'heure ?
- Les filles me demandaient de rentrer par rapport à Kelly...
- T'aurai du me réveiller... Là, t'es partie en me laissant blanc comme un linge face au lit vide.
Je souffle du nez en souriant et il dépose un baiser sur le coin de mes lèvres.
- Viens on va chez moi.
........................
Cette fois c'est vraiment la fin, j'espère que vous avez aimé. Je vous en dit pas plus sur ce chapitre sachant que ça va être expliqué dans les prochains... Voilà voilà
Merci d'avoir lu !
Love sur vos bouilles d'anges 💓
-Anna.
💜💜💜
VOUS LISEZ
Des astres
FanfictionEst-il nécessaire de vivre un élément tragique pour rendre conscience des choses ? Devons nous passer par l'empirisme pour pouvoir répondre à une question rétorique ? Cette passion affamée, qui fait perdre la raison, qui contrôle nos sens afin de...