*POINT DE VUE DE KEN*Cette histoire a pris des proportions pas possible...
Depuis la fois où Framal a ramené son plan cul pour rendre Kelly jalouse, histoire qui s'était finalement arrangée, ça avait l'air de bien marcher entre Fram' et Kel'. Mais on a loupé un détail... Ce fameux plan cul là, eh ben elle l'a pas laché. Elle lui a envoyé des photos d'elle et des textos provoquants.... Ce que Kelly a appris, et malgré le fait que Framal n'y répondait pas, elle s'est énervée, ils se sont disputés, jusque là rien d'anormal... Mais ça a dérapé, et sous la colère et les insultes, Framal l'a tapé... Il ne l'a pas battu, et heureusement d'ailleurs, mais il l'a quand même giflé. Les gars et moi avons été choqués, énervés aussi, que ce soit envers la grosse pute de Sharon (le plan cul) ou bien Framal. On lui a dit qu'il avait dépassé les bornes, qu'il était allé trop loin, et il le sait, il en est désolé, mais evidemment c'est pas le fait qu'il soit désolé qui va rattraper les choses hein... Mais je vous assure que le voir en pleurs, plus bas que terre, énervé contre lui même et pleins de regrets, m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas lui faire de mal mais qu'il s'était juste emporté. Il le regrette tellement.*POINT DE VUE DE MARIE*
Le trajet en voiture jusqu'à l'appart de Ken se fait dans le plus grand des silences. Tant mieux, je suis pas d'humeur à rigoler avec ce qu'il vient de se passer...
La porte de son appartement est ouverte, ce qui n'a pas l'air d'être normal vu la tête du grec à côté de moi.
En se dirigeant dans le salon on se retrouve face à une femme, pas loin de mon âge, un enfant dans les bras.
Mon coeur se met à battre, s'il vous plait dites moi que c'est pas ce que je pense...- Ken chéri !
Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras.
Je crois que je vais pleurer...Il prend ensuite l'enfant d'environ 3 ou 4 ans dans ses bras et le serre contre lui.
- Souheil, p'tit bonhomme, tu m'as manqué.
Oké... Je fais tellement tâche dans ce décor...
- Toi aussi, tonton Ken !
Heu attendez quoi ?
Oh putainnnnnnn j'ai eu trop peur, enfin hum non j'étais détendue #IronieQuandTuNousTiens.
Je souffle de soulagement.- Ken, tu nous présentes pas ? Demande la fille en me regardant.
- Alors, Marie je te présente Daphné et Souheil ma soeur et mon neuveu, et Daphné et Souheil je vous présente Marie, ma... futur... 'fin... mon...
- Ohw c'est trop choux, vous êtes amoureux !
- Quoi ?! Non... Enfin..., crions Ken et moi en même temps.
- C'est bon, j'ai compris, dit Daphné et nous regarde en souriant avec pleins de sous entendus.
Je dois faire quoi là ? Omg en plus je dois être toute rouge, ça met tellement mal à l'aise...
Elle continue :
- Bon je vais aller chercher quelque chose à boire , vous voulez quoi mes chéris ?
Ken me regarde et dit :
- Bière ?
- Bière, répondis-je en souriant.
- Des bières steuplait !!
On se pose sur le canapé, Ken tenant toujours son neuveu dans les bras.
Celui-ci s'approche de l'oreille de son oncle et souffle quelque chose dedans tout en me regardant.
- Je suis d'accord, lui répond Ken en souriant.
Puis les deux visages me fixent.
- Quoi ? Rigolais-je en enfonçant ma tête dans mes mains.
- Il a dit que tu étais très belle.
- Merci, dis-je en affichant un grand sourire sur mon visage que Souheil me redonne.
Daphné revient dans le salon avec des bières dans les mains et une boisson pour son fils.
- Tiens chérie, me dit-elle en me tendant la bière.
- Merci.
Ken me regarde et m'informe :
- Oui, parce qu'il faut savoir que Daphné appelle "Chéri" n'importe qui et n'importe quand, ça peut être une simple salutation ou bien une façon de te dire qu'il y a une tarentule sur ton épaule.
Je rigole un peu face à le mini dispute fraternelle qui éclate juste après ces paroles. Ils s'adorent, ça crève les yeux.
***
Il fait maintenant nuit, Daphné et Souheil sont partit. J'ai été contente de les rencontrer, ce sont des personnes en or. Je suis restée chez Ken pour la simple et bonne raison que j'ai pas le moral pour rentrer.
Le porte vitrée de la terrasse s'ouvre et le beau grec s'approche de moi.- Tu dors ici ? Me demande-t-il en enroulant ses bras autour de mes épaules.
Je tourne ma tête vers lui et lui répond :
- C'était une question ça ?
- Hm, nan en fait c'était pas une question. Tu dors ici.
Je lui souris et on rentre à l'intérieur.
*POINT DE VUE DE KEN*
Allongés sur le lit, le dos contre le matelas et le visage face au plafond. On se repose, dans le silence.
- Ken ?
J'ai parlé trop vite...
- Hm?
- On est quoi nous deux ?
Mon regard se décroche du plafond pour se poser sur mon interlocutrice.
- Deux personnes qui se plaisent mutuellement.
- C'est à dire ? Des amis ?
- On ne sera jamais amis, tigresse. Dis-je en faisant référence à la première soirée qu'on a fait ensemble (Chapitre 5) où je lui ai dis la même chose.
Elle semble s'en souvenir puisqu'elle ne peut pas s'empêcher d'afficher un petit sourire.
- Vraiment, je veux pas me mettre dans une relation d'un coup parce que je veux prendre mon temps, continuais-je. Mais je sais que, même si je le dis que très rarement, tu me plais et que depuis qu'on a une "histoire" tu as l'exclusivité.
Son sourire s'élargit d'avantage et elle se blotit contre moi. La connaissant, elle doit être toute rouge, me faisant sourire comme un con. J'entoure mes bras autour d'elle et on se repose, dans le silence cette fois, jusqu'à ce que nous tombâmes dans les bras de Morphée.
....................
VOUS LISEZ
Des astres
FanficEst-il nécessaire de vivre un élément tragique pour rendre conscience des choses ? Devons nous passer par l'empirisme pour pouvoir répondre à une question rétorique ? Cette passion affamée, qui fait perdre la raison, qui contrôle nos sens afin de...