- Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une soirée que toutes les 4 ! Dit aléatoirement Mélissa.
On acquiesce toutes super contentes de cette soirée supplément resto japonais qu'entre gonzesses.
- Bon les filles, commence Peyton en se frottant les mains.
On est mal barrées, pensais-je.
- J'aimerai que Marie nous dise officiellement...
JE suis mal barrée.
- ... ce qu'il se passe avec le petit Ken !
Qu'est ce que je disais.
Mes trois meilleures amies sautent sur place en poussant des petits cris, attirant les regards des gens des tables autour.
Je suis très mal à l'aise...
- Rien, on est juste proches...
- Marie, disent-elles synchro.
Je souffle d'exaspération sachant qu'elles ne lâcheront pas l'affaire.
- Bon, il se peut qu'on soit très proches...
- Très proches, ou vraiment très proches ? Demande Peyton avec un regard pervers.
Je roule des yeux excessivement, alors qu'elles me font plus rire qu'autre chose avec leur têtes de gosse pendant le réveillon de Noël.
- Combien de fois ? Demande Kelly.
- Combien de fois quoi ?
- Bah ça, dit Mélissa en frottant le bout de ses indexes ensemble.
- Combien de bisous ? Demandais-je faisant semblant de ne pas comprendre pour les énerver.
- Mais non, combien de fois il y a eu le trempage de biscuit ! Crie Kelly, un peu trop fort d'ailleurs, puisqu'elle attire une nouvelle fois l'attention des gens autour, ce qui nous fait exploser de rire.
- Deux fois. Dis-je après avoir repris mon calme.
Elles me regardent toutes avec des yeux ronds.
- Je m'attendais à plus, déclare Mélissa faussement déçue.
- Moi aussi, compatie Peyton.
- Mais avec tout le temps que vous passez ensemble vous avez secoué se poirier que deux fois ?
- Notre relationnne tourne pas qu'autour de ça. Dis-je médusée.
- Wow wow wow !! Vous faites pleins de trucs en vrai, nous tu nous raconte jamais, je suis désolée mais c'est pas normal, j'exige que tu nous dise tout ce que vous faites en cachette bande de cachotiers !
Je leur raconte ce qu'on a fait tout en mangeant nos plats, en commençant par la fameuse soirée où on a "croqué l'abricot" comme le dirai Kelly, en passant aussi par la fois où je lui ai raconté ma vie familiale, la sortie nocturne au bord de la Seine, la rencontre avec sa soeur, jusqu'à la discussion qu'on a eu par rapport à notre relation qui remonte d'il y a 4 jours.
La soirée entre filles continue tranquillement, et il faut avouer que ça nous fait beaucoup de bien de pouvoir se "retrouver".
On passe par beaucoup de sujets différents, tout en évitant de parler de ce qu'il s'est passé entre Framal et Kelly. Elle va mieux depuis l'incident, elle est toujours un peu secouée mais elle s'en remet. Framal m'a parlé, non je ne lui ai pas arraché la tête enfin j'ai faillis mais j'ai résisté à la tentation à vrai dire, il s'est excusé au près de moi je lui ai pardonné voyant à quel point il était perdu. Il n'a pas réussi à s'expliquer avec Kelly, elle ne veut pas le voir, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour elle, au plus grand désespoir du kabyle.
VOUS LISEZ
Des astres
FanfictionEst-il nécessaire de vivre un élément tragique pour rendre conscience des choses ? Devons nous passer par l'empirisme pour pouvoir répondre à une question rétorique ? Cette passion affamée, qui fait perdre la raison, qui contrôle nos sens afin de...