Le rideau se lève et la musique démarre.
Ooh, ooh, ooh
A guy what takes his time, I'll go for any time
I'm a fast movin' gal who likes them slow
Got no use for fancy driving, wanna to see a guy arriving in low
I'd be satisfied, electrified to know a guy what takes his timeJe descends les petites marches de la scène afin de me diriger vers les tables éparpillées dans la salle.
A hurry-up affair, I always give the air
Wouldn't give any rushing gent a smile
I would go for any single who would condescend to linger awhile
What a lullaby would be supplied to have a guy who takes his time, oohJe passe ma main le long de la cravate d'un homme. Je caresse la joue d'un autre. Et ainsi de suite. Jusqu'à que je ne sente pas de cravate.
A guy what takes his time, I'd go for any time
A hasty job really spoils a master's touchLa lumière est braquée sur moi, je ne peux pas voir le visage de l'homme dont lequel la cuisse est devenue mon siège.
I don't like a big commotion, I'm a demon for slow motion or such
Why should I deny that I would die to know a guy who takes his timeEn rapprochant mon visage du sien, je comprends que cet homme n'est autre que Ken.
Je me relève d'un coup, et essayant de faire comme si de rien était, je retourne sur la scène pour finir le dernier couplet.There isn't any fun in getting something done
If you're rushed when you have to make the grade
I can spot an amateur, appreciate a connoisseur in trade
Who would qualify, no alibi, to be the guy who takes his time.La musique se termine et je souris avant de me diriger vers les loges.
- T'as encore fait du bon bouleau. Me dit Fernández.
Il me sourit et sors de la pièce.
Les mains sur mon visage, je ne remets toujours pas de ce qui vient de se passer. Il était là, juste là, et je me suis même assise sur lui...
Putain de merde. Je sais même pas pourquoi ça m'afolle autant. D'habitude je le fais sans problème. Peut être que c'est le fait que ce soit Ken...
Je ne perds pas une seconde avant de prendre mon sac et mettre ma veste puis sortir du cabaret.
Ma tête est tellement chamboulée qu'en fixant le sol, je ne m'aperçois pas qu'il est juste devant moi.
Ses cheveux en arrière, sans casquette. Sa chemise, son pantalon. Ses yeux chocolats. Son bouc bien rasé. Son regard déstabilisant.
Il est beau.Plus qu'un mètre nous sépare et je tremble de tout mes membres. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire.
Je suis devenue un putain légume.- Salut. Dit-il.
- Salut.
Il me fait un signe de tête me demandant de le suivre et nous entrons dans sa voiture.
Durant le trajet je peux le voir sourire, ce qui attire énormément mon attention.
- Pourquoi tu souris comme ça ?
Il rigole un peu et finit par me répondre :
- Nan rien, j'me suis juste remémoré ta tête quand tu as compris que c'était moi sur qui t'étais assise.
Il repartir en fou rire, et je lui tape l'épaule, non sans rigoler moi aussi.
- Bla Bla Bla. Ça m'a surprise c'est tout.
Il finit de rire et je reprend mon sérieux.
- Ken ?
- Hm hm ?
- Pourquoi tu m'as ignoré depuis que je suis revenue ?
Il me regarde et répond :
-...
....................
Voilà le 23 ! Merci d'avoir lu.
Je commenece à écrire le 24 et d'après mes plans, c'est pour bientôt !
Bref, merci encore d'avoir lu.
N'hésitez pas à voter.
Bisous mes amours.
-Anna.
💕💕💕
VOUS LISEZ
Des astres
FanfictionEst-il nécessaire de vivre un élément tragique pour rendre conscience des choses ? Devons nous passer par l'empirisme pour pouvoir répondre à une question rétorique ? Cette passion affamée, qui fait perdre la raison, qui contrôle nos sens afin de...