Ch.27

99 5 0
                                    

J'entends un bruit sourd et des injures. J'ouvre mes yeux. J'étais dans le lit. Je me relève comme un piquet et tire la couverture jusqu'au menton. Hakim était debout en caleçon, il était de dos à moi assis sur le lit. Il se retourne vers moi.

- Hakim: Merde. Je t'ai réveiller?
- Moi: Qui m'a mis dans le lit?
- Hakim: Moi. Je m'étais lever à l'aube et je t'ai trouver endormi sur le tabouret alors je t'ai porté et posait à côté de moi.
- Moi: Donne moi ma robe de chambre s'il te plaît.
- Hakim: Pourquoi?
- Moi: Allez donne!
- Hakim: Non.

Les gens ils rendent fous comme ça dès le matin. Je m'enroule dans le drap et vais de moi même chercher ma robe de chambre. Je vais dans le dressing. Je laisse tomber la couverture et me vêtus de la robe de chambre. Je retourne dans la chambre. J'ouvre les volets afin d'aérer et fait le lit pendant qu'Hakim était sous la douche. La chambre rangeait, je tcheke mes réseaux sociaux. J'avais beaucoup de messages de félicitations de copines et famille qui n'ont pas pu être présents au hlel. Hakim apparaît dans l'encadrement, torse nu avec une serviette autour de la taille.

- Moi: Tu sais c'est quoi des habits?!
- Hakim: Ne rougis pas bb, t'es pas la première à qui je fais de l'effet.
- Moi: Garde ce discours pour tes putes parce que tu ne me fais aucun effet, alors vire de là maintenant.

Je me lève et passe à côté de lui mais il me retient le bras et me colle à lui.

- Hakim: Avoue le, je ne t'en voudrais pas.
- Moi: Lâche moi, j'ai des choses plus importantes à faire que de dire des bêtises pour ton seul bien.

Je me retire de son étreinte et vais à mon tour sous la douche. J'en ressors, je m'enroule dans un serviette. Je m'apprêtais à m'habiller lorsque je me rends compte que je n'avais pas pris mes vêtements avec moi. Tête en l'air que je suis! Je passe la tête par l'entrebaillement de la porte. La voie était libre. Je me dirige dans la chambre à une vitesse à la Usain Bolt. Je referme derrière moi la porte, je me mets contre la porte et m'apprêtais à souffler et me féliciter de ma petite mission réussie (ou pas!) lorsque je le vois allongé habillé d'un ensemble Nike gris et d'huaraches noires. Il était au téléphone, il lève un sourcils. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers le dressing en refermant derrière moi par peur que l'enfant soit trop curieux. Je pioche un crop top bleu roi que j'associe à un taille haut blanc. Pour les accessoires, je mets des boucles d'oreille ornée de grosses pierres. Je me détache les cheveux et me maquille légèrement. Dans le reflet du miroir, je vois Hakim entrait le nez plongé dans son téléphone. Heureusement que j'étais habillé parce que celui il rentre à l'improviste comme si c'était chez lui. Ca l'est mais bon..

- Hakim: J'ai faim.

Il relève sa tête et lorsqu'il me voit sa bouche forme un o.

- Hakim: Aie aie je me suis marié avec un missile. Tout ce qui se ressemble s'assemble comme on dit.
- Moi: Eu.. ça va les chevilles.
- Hakim: Très bien al hamdoullilah, merci de t'en soucier.
- Moi: Pff.
- Hakim: Viens on prend une photo.

Il me prends dans ses bras et me tenait fermement ce qui voulait donc supposer que je n'avais  pas réellement le choix. On prend donc la fameuse photo. Fallait avouer que nous étions beaux l'un avec l'autre.

- Hakim: Je la mets en photo de profil Facebook.
- Moi: Fais ce que tu veux c'est le tien, pas le mien. Bref, je vais nous préparer à manger. Tu veux prendre un petit déjeuner ou on déjeune direct.
- Hakim: Petit déjeuner. On déjeunera tout à l'heure au restaurant.
- Moi: Ok.

Je vais dans la cuisine et commence à nous préparer quelque chose de rapide et sain à manger. Hakim descend au moment où je dispose sur la table les plats. On mange en silence, nous étions tous les deux plongés dans nos téléphones. On finit, je fais la vaisselle. Il m'enlace la taille et pose sa tête dans mon cou.

« 𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́ 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant