Ch.30

91 3 0
                                    

Eclipse de deux semaines.

Notre séjour à Palma de Majorque s'est merveilleusement bien déroulé. Malgré l'altercation du départ, nous avons profité à fond de notre voyage et ça n'a fait que nous rapprochés. D'ailleurs, avant de repartir Monsieur à tenu à ce que l'on amène des cadeaux à tout le monde. J'ai trouvé que c'était une bonne idée jusqu'à ce qu'on arrive à l'aéroport et que nous découvrions que le poids autorisé à été dépensé. Bien sûr, on a dû payer. Nous sommes rentrés en France dans la soirée d'hier. Comment vous dire que j'étais littéralement épuisée, à peine la porte franchit je me suis jetée sur le lit et j'ai taper une hibernation.

Nous sommes la veille de notre arrivée. Je ne sais pas quel heure il est mais ça fait un quart d'heure que je me tourne et retourne dans le lit à cause du téléphone à Hakim qui ne fait que sonner.

- Moi: Décroche non?!

Aucune réponse. J'ouvre un œil. Personne dans le lit. Ok. Je tends la main et saisit le portable qui était sur sa table de chevet. C'était un numéro qui n'était pas enregistré. Je décroche, peut-être que c'est important.

- Moi: Allô?

De nouveau, je n'ai aucune réponse. C'est une blague enfait? En écoutant attentivement, je me rends compte qu'une personne pleure. Au moment où j'allais parler, la personne me raccroche au nez. Ilhem reste calme. Je vais me mettre au yoga, je crois, pour les matins comme celui-là. Je consulte l'heure sur son portable. 09h. Je repose son portable où il était et je pianote sur le mien. J'avais diverses messages. Je me rappelle soudainement que Kais m'avait demander de passer pour la demie afin de récupérer mon bébé Aymen qui demandait après moi. Ni une, ni deux, je saute d'un bond. Je mets bas de jogging avec un débardeur, mes huaraches et je prends les clés de la voiture à Hakim. Quand il va voir ça, il va avoir envie de commettre un meurtre. Et la victime ça sera moi! Je descends en trombe dans les escaliers en manquant de tomber plus d'une fois. Je démarre. Durant le trajet, je mets de la musique. Lorsque j'arrive Kais et Aymen m'attendait en bas. Je klaxonne.

- Kais: Pile à l'heure, tu as de la chance!
- Moi: Tchip.

Je leur fais la bise. Kais me donne un sac de sport dans lequel il y a les affaires de rechange d'Aymen. Je le mets dans le coffre. Ensuite j'installe Aymen à l'arrière.  

- Kais: Prends soin de mon bébé.
- Moi: Ptdr va là-bas. C'est mon bébé je sais pas tu veux quoi toi!
- Kais: Aymen me préfère moi sale jalouse.
- Moi: Jamais Omri. Bon je vais y aller, sinon Hakim va s'inquiéter. Je lui est pas dit que je sortais.
- Kais: Oh la thug!
- Moi: Ptdr même pas. T'as besoin je te dépose quelque part?
- Kais: Non tqt. Azi salut les moches!
- Moi: Ptddr casse toi ouai.

Il essaie de me mettre par terre mais c'est peine perdue pour lui. Je monte dans la voiture, je démarre. On arrive en bas de la résidence. Je vois Hakim sur le balcon. Le mec était torse nu.

- Hakim: J'espère pour toi t'as pas rayer ma voiture. Tu étais où?
- Moi: J'étais parti chercher Aymen.

Je prends le sac dans le coffre. Ensuite j'ouvre la portière à Aymen, je lui détache sa ceinture et il descend. Il court vers l'entrée de la résidence. Je compose le code. Il court dans les escaliers, cet enfant dès le matin il est excité! On arrive à notre étage. Hakim ouvre la porte, Aymen lui saute dessus.

- Hakim: Ca va beau gosse?
- Aymen: Oui et toi tonton?
- Hakim: Al hamdoullilah.

J'étais essoufflée.

-  Hakim: Alors bagra ça t'épuise de monter les marches?
- Moi: Ta race!

Il me prend le sac et me bouscule belhani (exprès) parce que je lui est mal parlé. On est d'accord qu'il m'a cherchait? Je rentre. J'allume la télé pour occuper Aymen. Avec Hakim, on monte à l'étage. Il dépose le sac dans notre chambre puis il m'attrape par la taille.

« 𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́ 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant