Dispute...

4.6K 201 26
                                    

Mardi 6 Septembre.
23h00. Biélorussie.
Voiture d'Antoine Griezmann, Restaurant.
Point de vue Antoine.

J'arrive pas a y croire! Déjà que Paul a supplié de faire comme si j'étais en couple avec cette fille, et en plus elle ose l'insulter de con! Elle me connait même pas. Et voilà que maintenant elle est dans ma voiture. Et dire que je vais devoir passer la soirée avec elle. Cette soirée risque d'être très longue. Après 1p minutes qui m'ont parues interminables, on arrive enfin au restaurant. Je reconnais la voiture de Paul et me gare a côté avant de descendre. La fille qui est censée être ma copine me suit. Je remarque alors qu'elle est en robe. Elle a du se changer pendant le trajet. J'ai pas fait attention vu qu'elle est montée derrière. Sa robe, assez courte mais pas trop, laisse apparaître ses belles jambes.

Après l'avoir regardé, je me dirige comme si de rien était vers le restaurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après l'avoir regardé, je me dirige comme si de rien était vers le restaurant. Je l'attend à l'intérieur pour être poli. On nous emmène a une table ou sont déjà Paul et Maéva, que j'ai vu une fois dans ma vie. Je m'asseois directement en face de Paul. Lisa s'asseoit a cote de moi. Génial. C'est de l'ironie. Le début du repas est calme, personne ne parle. Paul se décide a parler a Lisa.

_Bon et sinon Lisa, tu fais quoi dans la vie?
_Je suis youtubeuse et je travaille dans un Nike à Paris.
_Ah c'est cool ça! Et t'as un petit ami?
_Nan, elle est associable cette fille! Répondit Maéva.
_Ah c'est ça ton cote les gens que je connais pas je les insulte de cons? M'interogea Antoine.
_Antoine, tu m'as mal compris... Et toi Maéva ta gueule parce que t'es pas mieux madame je FIAS des coups en douce dans le dos de ma "meilleure amie" !
_Quoi? J'ai fait quoi dans ton dos?
_Tu as reservé une place pour moi au match alors que tu savais que je détestais le foot, tu me dis pas que je dois me faire passer pour la copine d'un mec que je connais même pas et en plus tu me présente a tout le monde comme ca,. Et ça c'est que par rapport au voyage en Biélorussie!
_Tu insinue quoi la?
_Tu sais très bien de quoi je parle!
_Nan justement!
_Si je te dis Matthieu, mon ex ça te rappelle des souvenirs? Quand tu me disais de le quitter parce qu'il me trompait? Ce que tu me disais pas c'est que c'était toi sa maitresse! Et que tu as fait ça parce que tu étais amoureuse de lui, tu voulais que je le quitte pour te mettre avec!
_Et alors? Toute façon, il ne t'aimait pas! C'etait moi la fille qu'il aimait! Et tu m'avais dit que ça te dérangeais pas!
_Normal, j'allais pas te dire de pas sortir avec, tu sortais déjà avec! Et tu agis toujours comme ça! T'es égoïste! Et après tu te plains que toutes nos amies te tournent le dos!
_En même temps, il y en a toujours que pour toi! A chaque fois que je fais quelque chose, toi tu fais trois fois mieux!
_Oh et puis tu sais quoi? J'en ai rien a foutre de toi! Tu comprend pourquoi je voulais pas venir? Tu le pourri la vie! Je pense que notre amitié a assez duré! Je veux plus te voir!

Avec Paul, on se regardait. On savait pas quoi faire. Lisa se leva. Je la suivit même si j'en avais pas envie. Même si elle pensait que j'étais con, elle aurait besoin de soutien.

~ Pour la haine du foot ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant