Jeudi 8 Septembre.
21h15. Paris.
Appartement de Lisa et Maéva.
Point de vue Lisa.Je suis rentrée ce matin. Je suis contente d'avoir réglé mes problèmes avec Kévin. Je suis actuellement dans mon appartement. Je sais pas comment ça va se passer avec Maéva, mais je pense finir par lui reparler, comme a chaque fois. Mais elle ne rentre que la semaine prochaine. Elle est partie passer quelques jours chez Paul d'après Camille, qui est d'ailleurs la avec moi.
_Tu vas le revoir?
_Qui?
_Antoine?
_Je sais pas pourquoi?
_Bah je sais pas, vous vous êtes fait passer pour un couple, vous avez passé la journée ensemble et il t'as filé son numéro!
_Et alors? C'est pas parce que j'ai son numéro et qu'on s'est fait passer pour un couple qu'on va se revoir.
_Et Kévin?
_Il veut que je passe chez lui...
_Oh.
_Il a une copine!
_Dommage...
_Nan, je veux plus être avec lui, je veux qu'on devienne amis.
_D'accord.
_Mais si j'y vais, c'est avec toi!Je reçoit un message.
De Inconnu à Lisa: Salut ma "copine" ! T'es rentrée chez toi?
Je souris.
_Qui te fais sourire Lisa?
_Personne, c'est... Mon frère.
_Ah. Bon il faut que j'y aille. On se voit plus tard.
_Oui bien sur ma belle!Je répondit a Antoine.
De Lisa à Antoine: Salut mon "amoureux" oui je suis rentrée... Et toi? T'es chez toi? Tu fais quoi?
De Antoine à Lisa: Oui, je suis avec ma fille la, je dois la garder, sa mère avait un rendez-vous médical, du coup, je regarde ma fille dans son parc de bébé. C'est ennuyant un bébé!
De Lisa à Antoine: Tu verras dans quelques mois, tu diras plus pareil!
De Antoine à Lisa: Et toi? Tu fais quoi?
De Lisa à Antoine: Rien, je suis seule chez moi a regarder Nos Étoiles Contraires.
De Antoine à Lisa: C'est pas un truc d'ados ça?
De Lisa à Antoine: Si, mais je suis une ado!
De Antoine à Lisa: Tu me déçois! Je te pensais mieux que ça!
De Lisa à Antoine: Je suis sûre que si tu regardais, tu aimerais!
De Antoine a Lisa: Peut être... Je saurais pas, je vais pas regarder tout seul!
De Lisa à Antoine: On regardera un jour ensemble!
Je pose mon téléphone avant de partir me doucher. Je suis fatiguée, j'ai pas dormi de la nuit dans l'avion. Je met un pyjama et pars me coucher. (Chambre en média)
VOUS LISEZ
~ Pour la haine du foot ~
FanfictionDétester le foot? Fait √ Faire plaisir a sa meilleure amie et aller voir un match en Biélorussie? Fait √ Rencontrer le petit ami footballeur de sa meilleure amie? Fait √ Tomber amoureuse du meilleur ami de celui la? En cours. Ils n'ont rien en comm...