Je l'aime...

3.4K 164 6
                                    

Mardi 04 Octobre.
8h00. Paris.
Appartement de Lisa.
Point de vue Antoine.

Je me réveille a côté de Lisa. Elle est vraiment belle. Je ne la connais que depuis 3 semaines et demi mais je l'aime vraiment beaucoup. J'aime quand on se parle, j'aime cette façon qu'on a de se comporter l'un avec l'autre. J'aime parler avec elle, on ne parle pas de football, elle n'aime pas ça. Et ça me fait du bien. Tout dans ma vie me ramène au foot, sauf elle. Dommage qu'on ne vive pas dans le même pays. J'ai l'impression que je l'aime de plus en plus. Hier, quand on regardait le film, enfin quand elle regardait le film et que moi je la regardais, j'étais bien. Je me disais que je l'aimais. J'aimerai bien que notre relation avance, mais je veux que ça se fasse naturellement. J'espère que ça se fera un jour.

Je décide de me lever vu que j'entends Kévin qui se lève. Je le rejoind dans la cuisine.

_Salut mec!
_Salut! Ça va?
_Oui et toi?
_Ouais. Mec, faut que je t'avoir un truc.
_Quoi Anto?
_Bah... En fait... Moi et Lisa... On est pas... Ensembles.
_Oui je sais.
_Quoi?
_Camille me l'a dit sans faire exprès.
_Quand?
_Y'a deux semaines, elle m'a dit qu'elle était sûre que vous alliez finir ensemble.
_Ah ok...
_Et pourquoi tu me dis ça?
_Bah... En fait, il serait possible que... Que je l'aime...
_Oh Grizi!
_Quoi?
_Bah c'est mignon!
_Ah.

On continue de parler de Lisa. Quelques minutes plus tard, Lisa arrive.

~ Pour la haine du foot ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant