Mardi 18 Octobre.
19h00. Espagne.
Maison d'Antoine Griezmann.
Point de vue Lisa._Antoine, je suis désolé, mais il faut que je rentre en France, je peux pas la laisser partir sans lui dire au revoir.
_Oui je sais... Il à l'air triste. Promet moi une chose, reviens moi vite!
_Oui.
_Promet le moi!
_Je te promet de revenir Antoine.
_Merci chérie.
_Toute façon, son enterrement c'est après demain, après je reviens.Pour le rassurer, je laisse la plupart de mes affaires sans qu'il ne s'en rende compte. Je monte dans l'avion et rentre en France. Je pense à ce que Patrice m'a dit. J'aurai aimé qu'Antoine m'en parle. Mais il ne l'a pas fait. Je reçois un message de Pat en arrivant sur le sol français.
De tonton Pat à Lisouille: t'es sûrement a peine montée dans l'avion, mas bon courage, sois forte, et reviens au plus vite, ça va être nul sans toi!
De Lisouille à Tonton Pat: T'en fais pas, je reviens des que je le peux, toute façon, je ne veux pas être loin de vous, j'ai besoin de vous pour traverser cette épreuve. J'ai besoin que vous me fassiez rire.
Des larmes coulent sur mon écran. Je pleure rien qu'en repensant à elle. Et cette lettre que je n'ai même pas pu lire avant mon départ.
Je vois Camille au loin et je cours pour m'effondrer dans ses bras. Elle n'est pas aussi triste que moi, elles étaient simples amies. Mais elle est triste aussi.
Je prend ma valise et on se dirige vers la sortie. On monte dans sa voiture et elle reste silencieuse. On arrive chez elle. J'irai demain voir les parents de Maéva.
Je m'endors très rapidement après avoir mangé. Je me rend compte que c'est encore plus dure quand Antoine n'est pas là. Au réveil, j'ai un message de Patrice.
De Tonton Pat à Lisouille: Tu reviens quand ? C'est pas drôle sans toi, Antoine ne veut pas faire la fête, du coup on fait pas la fête.
De Lisouille à Tonton Pat: Ne t'en fais pas, demain, je vais a son enterrement et je prend l'avion après.
De Tonton Pat à Lisouille: Y'a intérêt! On pourra a nouveau s'amuser!. C'est pas drôle, je suis le seul levé.
De Lisouille à Tonton Pat: Mon pauvre, mais tu sais, par fois, la solitude ça fait du bien. Tu peux réfléchir sur ta vie... Et te rendre compte de certaines choses.
De Tonton Pat à Lisouille: Ça veut dire quoi réfléchir? Je ne comprend pas, je n'ai pas de cerveau!
De Lisouille à Tonton Pat: Ah oui c'est vrai désolé. Bon je dois te laisser, je vais aller voir les parents de Maéva. Si une lettre pour moi arrive, surveille qu'on ne l'ouvre pas, c'est une lettre que Maéva m'a écrit avant de mettre fin à ses jours. Embrasse Antoine de ma part et dit lui que je l'aime. Et embrasse les autres aussi.
Je me lève et pars me préparer. Plutôt à contrecoeur. J'ai peur de ce que vont dire ses parents.
Quand j'arrive chez eux, ils me prennent tout de suite dans leurs bras. Je passe la matinée avec eux puis rendre à midi et passe l'après-midi a regarder la télé avec Camille.
VOUS LISEZ
~ Pour la haine du foot ~
FanfictionDétester le foot? Fait √ Faire plaisir a sa meilleure amie et aller voir un match en Biélorussie? Fait √ Rencontrer le petit ami footballeur de sa meilleure amie? Fait √ Tomber amoureuse du meilleur ami de celui la? En cours. Ils n'ont rien en comm...