Première fois

3.3K 142 3
                                    

Vendredi 07 Octobre.
00h30. France.
Clairefontaine, chambre d'Antoine
Point de vue Lisa.

Je suis toujours sur Antoine, on s'embrasse, nos tee-shirts sont tous les deux par terre, et je sens que le reste de nos vêtements ne vont pas tarder à les rejoindre. Je me recule d'Antoine.

_Antoine, avant qu'on aille plus loin, il faut que je te dises quelque chose... Et c'est assez gênant ce que j'ai à te dire.
_Vas y je t'écoute, je te jugerais pas.
_Bon, voilà, j'ai beau avoir 21 ans, j'ai jamais... fait l'amour... enfin... pas exactement, j'ai jamais été pénétrée, mais le reste, je l'ai déjà fait.

Il me regarde tendrement puis approche sa tête de la mienne avant de m'embrasser délicatement les lèvres.

_T'en fais pas Lisa, j'irai doucement.

Je me remet bien sur lui et recommence a l'embrasser. Il fait glisser lentement sa main le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mes fesses te me les caresse avant de me plaquer sur le lit et de monter sur moi. Il déboutonne mon pantalon et le fait glisser jusqu'à mes chevilles, où je me débrouille avec mes pieds pour l'enlever. Il descend de moi et me prend pour me remettre sur lui. Je m'approche de lui et recommence à l'embrasser. J'enlève ensuite à mon tour son short. Il se remet à m'embrasser avant de me regarder en souriant. Je fond devant son regard. Il s'est ensuite dépêché d'enlever mon soutien gorge et me caresse la poitrine. Il descend un peu ses mains et les introduit dans ma culotte pour caresser mes fesses. Ma culotte se retrouve elle aussi par terre. Je descend de lui, nue et le tire sur moi. Je sens son érection sur ma cuisse. Je descend mes mains le long de son dos, très doucement pour bien le faire languir et lui enlève son boxer. On s'embrasse encore un peu, et il me regarde tout en repoussant cette éternelle mèche de cheveux.

_T'es prête Lisa?
_Oui Antoine.

Il est toujours sur moi. Il m'embrasse une dernière fois avant d'entrer en moi. Je gémit de douleur et il s'excuse.

_C'est rien Antoine.

Il commence ses vas et viens doucement, pour ne pas me faire trop mal. Il m'embrasse à nouveau avant d'accélérer. Je commence à gémir et il vient plaquer ses lèvres sur les miennes pour étouffer mes bruits. Il accélère encore. Je gémis encore plus fort, et lui m'embrasse toujours plus intensément. Nos salives se mélangent. Nos corps pleins de sueurs ne font plus qu'un. Je crie encore plus. Antoine aussi gémit. Il lâche mes lèvres quand il atteint l'orgasme et moi aussi. Il me donne un dernier coup de bassin et se replace à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule et finit par m'endormir.

~ Pour la haine du foot ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant