Lundi 21 Novembre.
12:30.Espagne.
Maison d'Antoine.
Point de vue Lisa.Ça fait maintenant trois jours que j'ai emménagé chez Antoine. Je suis super contente, je vais pouvoir Etre près de Lui tout le temps maintenant.
Je m'ennuie un peu là, Antoine Est à son entraînement. Du coup, je me balade dans la maison afin de faire un repartage des lieux, on sait jamais si un jour je cherche quelque chose je saurai où chercher.
En allant dans le bureau, je tombe sur plusieurs livres photos. J'en pioche un au hasard et tombe sur celui d'Antoine Et sa famille quand il était petit. Il est tellement mignon sur ces photos.
Je peux reconnaître Théo, son plus jeune frère sur certaines photos. J'ai rencontré Théo une fois, enfin vite fais, c'était après le match d'Antoine, je l'ai vu dans les gradins.
F L A S H B A C K
_Et ! Tu dois être Lisa Toi !
_Oui c'est Moi... Et tu es ??
_Ah Oui pardon, Théo Griezmann, le petit frère d'Antoine, ton copain depuis 3 jours. J'ai beaucoup entendu parler de Toi.
_Ah Oui ?
_Mon frère m'appelle tous les jours. Et tous les jours il me dit quelque chose sur Toi. Je connais ta Vie par coeur. Il me manquait plus qu'un visage à mettre sur ton prénom, que j'adore au passage.
_Hu, Merci !
_De Rien. J'ai tout de suite Su que tu était Lisa !
_Ah Bon, comment ?
_Bah j'ai pas vu 10 000 filles magnifiques que mon frère regardait pendant le match. Surtout une fille avec un tee shirt Griezmann!
_J'avoue, tu m'as démasqué mdr.
_En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir. Tu pourras féliciter mon frère de ma part ?
_Oui ne t'en fais pas.
_Merci c'est Grave gentil. Peut être à une prochaine fois ma belle soeur magnifique !
_Hihi a plus !F I N DU F L A S H B A C K
Il avait l'air sympa. Je devrais demander à Antoine pour l'inviter. Ou encore mieux, je devrais organiser une surprise pour Antoine. Ils s'entendent super bien tous les deux, leur relation est fusionnel c'est magnifique. J'aurai tellement aimé avoir une relation comme ça moi aussi... Mais Bon On à pas tout ce qu'on veut dans la vie. En fin bref, je vais pas me plaindre je suis très heureuse dans ma vie.
Je cherche sur les réseaux un moyen de contacter Théo. Ah Mais j'ai trouvé ! Il s'est abonné à Moi sur insta, j'ai qu'a lui envoyer un message privé. Quelques secondes plus tard, il a déjà répondu. Il me passe son numéro afin que je l'appelle pour qu'on s'organise au téléphone. C'est largement mieux.
_Petit Griezmann ?
_Magnifique Lisa !
_Ça Va ?
_Toujours ! Et Toi ?
_Nickel !
_Alors, tu voulais me parler de quelque chose, je t'écoute mdame !
_Oui.. Je suppose que t'es au courant des problèmes de ton frère ?
_Sa dépression et ses tentatives ?
_Oui...
_Alors Oui je sais malheureusement.
_Bon alors voila, en ce moment, ton frère ne Va pas bien, Et je me suis rendue compte que les seuls moments où il était vraiment heureux, c'était quand il parlait de Toi, du coup, je pensais que tu pourrais peut être venir lui rendre une petite visite improvisée ? Bien sûr je te paye l'avion et tout le tralala c'est normal.
_T'es vraiment pas obligée de payer tu sais je peux le faire Moi même, Mais je Viens volontiers !
_Tu pourrais venir combien de temps ? Et quand aussi ?
_Bah je peux venir toute la semaine prochaine ça te Va ?
_Bah ouais Grave ! Mais pas un mot à Antoine je te fais confiance !
_T'en fais pas, motus et bouche cousue ! Bon jvais te laisser je vais reprendre les cours à tout a l'heure.
_Travaille bien à l'école mdr.Je raccroche et remet le livre photo en place. Je continuerais mes recherches dans les photos quand j'aurai plus de temps. Pour l'heure, je vais aller préparer à manger pour mon homme.
Hey hey hey ! Je suis de retour, Et avec deux chapitres en plus ! Mais je suis à fond ce soir donc j'en profite mdrr!!! J'espère que ça vous plais bisous les ptits potes !
VOUS LISEZ
~ Pour la haine du foot ~
FanfictionDétester le foot? Fait √ Faire plaisir a sa meilleure amie et aller voir un match en Biélorussie? Fait √ Rencontrer le petit ami footballeur de sa meilleure amie? Fait √ Tomber amoureuse du meilleur ami de celui la? En cours. Ils n'ont rien en comm...