France-Bulgarie, Partie 2

3.5K 160 13
                                    

Vendredi 07 Octobre.
20h15. France.
Stade de France.
Point de vue Lisa.

Antoine est encore sur le terrain, alors que tous les joueurs sont déjà partis. Didier s'approche de lui, parle, et Antoine part en courant pour se changer.

Camille en profite pour me parler de Maéva. Voyant que cela m'embêtait, elle s'arrête immédiatement et part se chercher à boire. Maéva est assise de l'autre côté de moi. Je sens que le match va être génial. Je décide de lui parler pour achever ce silence gênant.

_Ecoute Maéva, je suis désolée pur ce que je t'ai dit. Je ne le pensais pas du tout. Je veux me faire pardonner et qu'on redevienne amies Maéva, tu me manques. S'il te plaît.
_J'ai pas envie d'en parler maintenant Lisa, je veux juste regarder le match. On en parlera une prochaine fois.

Elle se lève à son tour, me laissant définitivement seule. J'en profite pour réfléchir à la conduite que j'ai eu avec elle. Ce que je lui ai dit, même si j'étais énervée, je n'aurai jamais du lui dire. Je regarde le terrain, vide, tout en pensant à ça, quand j'aperçois Antoine qui me regarde. Je le regarde à mon tour et sourit, même si j'ne ai pas trop envie. Paul arrive pour parler à Antoine, qui détourne son regard. Je récupère la boisson que Camille vient de m'apporter.

Le match va commencer. On chante les hymnes. Je me lève. Pendant la Marseillaise, alors que je suis face à Antoine te que je le fixe, il le remarque et sourit. Je détourne une nouvelle fois mon regard sentant que je rougis.

Les garçons commencent leur match plutôt bien, à la mi-temps ils mènent déjà 1 à 0 avec un but de mon Grizi. La deuxième mi-temps est loin d'être plus calme, encore un but d'Antoine et un de Giroud. Jennifer sa femme, qui était derrière mon était folle de joie. On finit le match 3 à 2. Je cours rejoindre Antoine sur le terrain. Il me soulève dans les airs, puis me repose avant de me regarder. Il enlève la mèche de cheveux de mon visage avant de passer ses mains sur mes joues te m'embrasser. Je lui rend son baiser en posant mes mains dans sa nuque.

On s'arrête et je me dirige vers les autres joueurs à qui Antoine veut me présenter. Son ami Patrice, le plus âgé du groupe, qui n'a pas joué aujourd'hui à l'air extrêmement sympa, quoique tous les joueurs ont l'air sympa. Je rencontre également Hugo Lloris, le capitaine, et mari de la femme que j'ai rencontré tout a l'heure, Marine, qui était avec sa fille. Sa fille jouait avec mes cheveux et sa mère s'excusait dès que je me retournais, mais j'ai autorisé sa fille à jouer avec. Après cela, une fois qu'Antoine est changé, il me propose de venir à Clairefontaine, v u que certains joueurs peuvent inviter leur femme, j'accepte. Je laisse mes clefs de voiture à Camille, étant donné qu'elle ne vient pas avec nous. Je monte dans le bus et Paul Pogba s'assoit devant nous avec Patrice. J'ai l'impression d'être la seule fille à accompagner les bleus, mais une autre femme arrive rapidement, c'est la femme de Dimitri Payet. Derrière elle, il y a celle de Giroud. Nous sommes les trois seules femmes, alors que quasiment tous les joueurs sont maqués, je sais pas pourquoi. Paul se retourne très vite pour me parler.

_En fait, l'autre jour t'avais raison, Maéva est vraiment une salope!
_Pourquoi tu dis ça?
_Elle m'a trompé hier et avant-hier soir avec un pote z moi. Il savait pas que c'était ma meuf, et il m'a monté des photos de sa nouvelle conquête avant le match.
_Ah désolé pour toi Paul...
_Nan faut pas, avec ta pote, c'était surtout pour le sexe qu'on était ensemble, y'avait rien de bien sérieux, je veux dire, j'aimais pas Maéva comme Antoine t'aime. A ce moment, je me suis tournée vers Antoine, il était tout rouge. Il t'as raconté ce qu'on l'a surpris a faire avant le match?
_Nan, il a fait quoi? Honnêtement, je m'attendais pas du tout à un truc sérieux.
_Il te regardait avec un regard d'amour. Il te dévorait du regard, et après il a tout nié.
_Nan, surenchéri Patrice, moi il m'a avoué qu'il l'aimait. Il m'a dit qu'elle était super importante à ses yeux, même si ça ne fait que un mois qu'ils se connaissent. Le gars il est complètement cramé d'elle!

Je suis gênée d'entendre ça, c'est toujours flatteur d'apprendre que tu comptes autant pour une personne, mais là, c'est ses potes qui me le disent. C'est gênant. Je cache ma tête dans le cou de mon homme alors que les garçons parlent toujours.

On arrive, une demi-heure plus tard, et on commence à faire la fête Antoine s'absente un peu avant la fin. Alors qu'il ne reste quasiment personne en bas, je m'approche de Paul.

_Eh Paolo, elle est ou la chambre de Grizi?
_Elle est au deuxième étage, en face de celle de Kévin, je sais pas c'est quel numéro, mais toute façon y'a le nom des joueurs sur les portes, tu vas trouver.
_Merci! Je lui fais un bisou sur la joue en guise de remerciement et d'au revoir puis rejoins les escaliers.

Je monte les marches et m'arrête lorsque j'arrive au deuxième étage. J'arrive en plein milieu d'un couloir, avec plusieurs portes de chambres, c'est l'étage des joueurs. Je ne sais pas de quel côté aller, Paul aurait pu me le préciser. Je décide d'aller à gauche. Bingo! Au fond du couloir se trouve une chambre avec écrit Griezmann. Je frappe et Antoine me dit d'entrer.

_Tu fais quoi? Lui dis-je alors qu'il cachait un truc sous son lit.
_Je... Euh... J'ai rangé ma chambre... Elle était un peu désordonnée.
_Juste un peu? Paul m'a montré une photo de ta chambre avant que tu ne monte, il m'a dit que si tu la rangeais, c'est que j'étais vraiment importante pour toi.

Il se relève et se poste devant moi, son visage à seulement quelques centimètres du mien.

_Tu l'es! me chuchote-t-il avant de m'embrasser.

Je lui rend son baiser avant de m'écarter de lui pour le regarder.

_Les garçons disaient vrai tout a l'heure?
_Lisa... J'espérais que tu ne me pose pas cette question. Il s'asseoit sur son lit.
_Pourquoi Antoine? Lui répondis-je avant de m'asseoir à mon tour sur le lit.
_Ca fait que trois jours qu'on est ensembles, j'ai peur que ce soit trop rapide pour te dire tout ce que je ressens pour toi et que tu ne veuille t'enfuir en courant.
_Et si je m'enfuis, tu vas me rattraper?
_Oui!
_Alors je ne m'enfuirai pas, tu peux me dire.
_Je sais, ça fait pas longtemps qu'on se connaît, mais dès la première fois que je t'ai vu, tu m'a tapé dans l'il. Et même si tu m'a insulté, tu me plaisais quand même. Quand tu es venue à Madrid, on s'est énorment rapprochés, et quand tu es repartie, tu m'as énormément manqué. C'est ce que je disais à Patrice, ça m'étais jamais arrivé ce genre de chose, d'être amoureux d'une fille au bout d'un mois seulement, mais il y a toutes ses choses chez toi qui me rendent fous. Il marque une pause, me regarde et je détourne mon regard. Comme cette façon que tu as de détourner la tête quans mon regard se pose sur toi, ou encore quand tu caches tes joues parce que tu rougis et que tu ne veux pas que je le remarque. Et même ton sourire, il me fait craquer. Mais aussi ce regard que tu pose sur moi dès que tu en as l'occasion. Même ton comportement, ta façon d'être, tu ne te laisse pas faire, et tu reste toi même, malgré le fait que je sois un garçon. Tu n'essaye pas de changer pour m'attirer, tu reste toi même et ça me plait. Ta beauté me plait aussi, t'es superbe, avec tes yeux émeraudes, tes fossettes et tes lèvres aux coubres parfaites que j'ai envie d'embrasser dès que je te vois...
_Antoine... Je le coupe en mettant mon doigt sur ses lèvres. Moi aussi je t'aime énormément, tu comptes beaucoup pour moi, je suis accro à toi. Je t'aime. Lui dis-je avant de me mettre sur lui et poser mes lèvres sur les siennes.

Je continue de l'embrasser puis je le pousse sur le lit. Je suis sur lui, mes jambes de part et d'autre de son corps. Il me regarde, mais je ne détourne pas mon regard cette fois, je me contente de fermer les yeux et de l'embrasser. Il retire ses lèvres des miennes et enlève une mèche qui tombait sur mon visage et me fait son traditionnel sourire qui me fait fondre. Je deviens toute rouge et lui rit. Je m'approche à nouveau de lui pour l'embrasser puis j'enlève mon tee-shirt ayant trop chaud. Antoine regarde faire en souriant. Je me rapproche de lui et l'embrasse.

_Je t'aime Antoine.
_Je t'aime aussi Lisa.

~ Pour la haine du foot ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant