Vamos a Madrid

3.1K 137 6
                                    

Samedi 15 Octobre.
10h30. France.
Appartement de Lisa.
Point de vue Lisa.

Quand Paul m'a proposé la semaine dernière d'aller chez Antoine pour lui faire la surprise, j'ai tout de suite accepté, même si on ne part que dans 2 jours, je lui ai proposé de venir avant. Il a invité plususuers autres joueur, Giroud, Payet, Lloris, Evra, Kosienly, Matuidi, Varane et Gameiro (qui habitent à Madrid et qu'on va rejoindre bas), Coman et Umtiti. J'ai hâte d'y être. Ce soir, les garçons dorment tous chez moi, ça va être marrant. Ils viennent d'arriver et c'est déjà un gros bordel dans mon appart. Mais on s'en fout, on rigole bien. Par contre, je plains les voisins! Vu le boucan qu'ils font, les voisins doivent entendre tout ce qu'ils disent. Moi ça me fait bien rire!

On fait la fête toute la journée et on décidé d'aller se coucher tôt vu que notre avion décolle a 4h du matin.

Dans la nuit, vers 1h du matin, je réveille Paul et on se charge de crier dans les pièces ou les gars dormaient. Ils se réveillent tous et on part. Ils sont trop drôles les gars.

On arrive et on monte dans l'avion. Je suis entre Paul et Patrice, je sens que je vais bien m'amuser.

Effectivement, je me suis bien amusée, les gars n'ont fait que m'embeter. On arrive dans une heure. Paul regarde un épisode de sa série préférée. Je parle avec Pat.

_Alors avec Grizi?
_Quoi avec Grizi?
_Tu le kiffes? Parce que l'autre jour j'étais sérieux quand je te disais qu'il était cramé de toi.
_Bah je l'aime bien, la preuve je suis en couple avec lui.
_Tu l'aimes juste bien? T'es pas amoureuse?
_Je sais pas...
_En tout cas, fait pas de conneries avec lui, même si il fait son dur, c'est un babtou fragile!
_Pfff!!! Je suis morte de rire pour sa phrase pourrie. N'exagère pas non plus!
_Je rigole pas, pendant l'Euro, quand sa meuf l'a quitté avant la finale, on a cru qu'il allait faire une dépression, d'ailleurs il en a fait une, mais depuis que tu es dans sa vie, il a retrouvé le sourire, il est heureux. Mais dit lui pas que je t'ai dit qu'il était dépressif, il veux pas que tu le saches.
_Oui t'en fait pas Pat. Je vais pas lui dire, ça risquerait de faire des histoires entre vous, et je veux pas.
_Oui, n'en parle pas non plus aux gars, ils savent juste qu'il était dépressif, mais il a carrément fait une tentative de suicide après la finale, et je suis arrivé a temps, mais je suis le seul a le savoir. Fait comme si de rien était avec lui stp.

_Oui ne t'en fais pas Pat, je ne vais rien lui dire.

On atterri et on se dirige vers Kévin et Raphaël qui nous attendent On prend 3 taxis pour se rendre chez Antoine. Je monte avec Paul, Patrice et Hugo.


~ Pour la haine du foot ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant