Dimanche 16 Octobre.
8h00. Espagne.
Maison d'Antoine Griezmann.
Point de vue Lisa.On vient d'arriver. On récupère tous nos valises et on remonte l'allée pour atteindre la maison d'Antoine. J'espère qu'il sera réveillé. On arrive devant sa porte. On pose nos valises et les gars se regroupent devant moi pour que je sois la dernière qu'Antoine voit. Patrice sonne et Antoine arrive.
_Surprise!!! Crient tous les gars en même temps. Antoine sourit puis leur serre tous la main. Il ne m'a pas encore vu. Paul, qui est juste devant moi est mort de rire. Je lui donne un coup et il pousse un cri.
_Aïe! Putain, tu fais mal L... Il a remarqué qu'Antoine le regardait. Laurent!
_Désolé mec, c'est pas de ma faute si ton cul prend toute la place.Antoine leur dit de rentrer. Il m'a toujours pas vu. Les gars avancent un par un en prenant leur valises. Paul et Laurent, tous les deux devant moi, rentrent en même temps et Antoine me voit enfin. Son sourire déjà présent s'agrandit plus et il me prend pour me soulever avant de m'embrasser tendrement.
_Je suis tellement heureux de te voir Lisa!
_Moi aussi Antoine.Antoine m'embrasse à nouveau avant de me reposer. Je récupère à mon tour ma valise et je rentre. Antoine donne des chambres aux gars, mais c'est la galère, on est 13 et il n'a que 5 chambres chez lui. Ils sont à deux par chambres, et 3 vont dormir dans les canapés. Comme personne ne veut, Antoine les fait tirer au sort. Il écrit sur les papiers Chambres n°1, 2, 3, 4 et canapés. Après le tirage, ça fait que Kingsley, Paul et Raphaël dorment dans les canapés. Il sont dégoûtés, mais nous on est mort de rire.
Ensuite, comme on ne s'est pas changés depuis hier, les garçons montent se changer. Moi aussi, avec Antoine. C'est lui qui porte ma valise, comme un gentleman pour me montrer sa chambre. Quand on arrive dans sa chambre, je suis assez étonnée, c'est une chambre assez simple, bien sur, en bazard, mais ça s'est Antoine. Je m'attendais pas à une chambre comme ça. La douche, visible depuis la chambre est assez sympa.
_Alors, t'en pense quoi de ma chambre?
_C'est le bordel!
_Oui mais ça c'est normal, c'est ma chambre.
_Mais sinon, elle est sympa.
_Ouais. Il s'assoit sur le lit. Je suis vraiment content que tu sois là.
_Moi aussi je suis contente d'être là. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. J'essaye de ne pas penser à ce que m'a dit Pat, mais c'est dur. Il sépare nos lèvres.
_Ça va?
_Oui, c'est juste que je repense aux conneries que Pat et Paul m'ont dites pendant le voyage.
_T'étais à côté d'eux?
_Nan, entre les deux. Ils voulaient tous les deux se mettre avec moi.
_Tu m'oublies comme ça, et avec deux gars en plus?
_Bah ouais, je te trompe Antoine parce que je ne t'aime pas! Je l'embrasse.
_Ça tombe bien, moi non plus je ne t'aime pas.
_Ok. Je fais mine de bouder.
_Bon je descend, comme ça tu peux te doucher. Il embrasse mon front et disparait.
VOUS LISEZ
~ Pour la haine du foot ~
FanfictionDétester le foot? Fait √ Faire plaisir a sa meilleure amie et aller voir un match en Biélorussie? Fait √ Rencontrer le petit ami footballeur de sa meilleure amie? Fait √ Tomber amoureuse du meilleur ami de celui la? En cours. Ils n'ont rien en comm...