Vendredi 07 Octobre.
20h15. France.
Stade de France.
Point de vue Antoine Griezmann.Elle est la. Elle porte mon tee-shirt. Elle est magnifique. Venir au match alors qu'elle déteste le foot! Tout ça pour moi! Je suis flatté. J'aime cette fille. Quand je l'ai rencontré il y a un mois et que j'ai du me faire passer pour son copain, je pensais pas le devenir réellement.
Didier Deschamps me sort de mes pensées.
_Antoine! Bouge toi! Tu dois aller te changer!
Effectivement, je suis le seul sur le terrain. Je pars me changer en courant. Dans les vestiaires, je ne souhaite qu'une chose, jouer, marquer et gagner, pour montrer à Lisa que le foot c'est bien. Je sais qu'elle déteste pour un milliard de raisons, mais j'aimerai lui faire changer d'avis, c'est ma passion, mon quotidien le foot.
Je me dirige vers la sortie. Je la regarde, elle a l'air concentrée sur quelque chose. Elle m'apercoit, et son doux visage s'illume. Paul arrive.
_Gringito! Arrête de la regarder, elle va pas s'envoler ta copine!
_Je la regarde même pas.
_Si je le vois. Tu l'aimes Gringito?
_Laisse moi tranquille.
_Oh tu rougis mec!
_N'importe quoi!
_Et les gars, y'a Gringito qui est amoureux! Et en plus, il est tout rouge!Les gars viennent tous m'embêter. Il reste 15 minutes avant le début du match.
_Alors Grizi? T'as rien a dire a tonton Pat?
_Nan.
_Mec? Tu peux me dire si tu la kiffe vraiment!
_Pat.
_Ça fait combien de temps que vous vous connaissez?
_1 mois.
_Quoi? Seulement?
_Oui je sais, c'est pas beaucoup, mais elle est tellement importante pour moi! C'est pas mon genre d'aimer une fille aussi vite, tu le sais.
_Ouais je sais, c'est ça qui me choque!
_Ouais moi aussi ça m'étonne. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.Le match va commencer. On chante les hymnes. Je la vois debout pendant la Marseillaise. Elle est face à moi. Elle me regarde. Je peux m'empêcher de sourire. Elle rougit et détourne le regard. Elle est belle.
VOUS LISEZ
~ Pour la haine du foot ~
FanfictionDétester le foot? Fait √ Faire plaisir a sa meilleure amie et aller voir un match en Biélorussie? Fait √ Rencontrer le petit ami footballeur de sa meilleure amie? Fait √ Tomber amoureuse du meilleur ami de celui la? En cours. Ils n'ont rien en comm...