Mercredi 7 Septembre.
11h50. Biélorussie.
Hôtel des bleus.
Point de vue Antoine Griezmann.Je ne trouve pas Lisa. Elle n'est plus où je l'ai laissé tout a l'heure. Je cherche dehors, mais rien. Je rentre et demande aux garçons, personne ne l'a vu. Je retourne dans ma chambre.
_Ah Lisa, tu es là, je m'inquiètais, je te voyais plus.
_Ouais, je suis montée, je voulais pas voir l'autre con.
_Lisa... Désolé pour ce qu'il s'est passé entre toi et Kévin.
_Nan c'est rien, c'est juste que le voir ici et qu'il fasse comme si de rien était m'énerve.
_Tu devrais avoir une discussion avec lui pour régler.
_C'est ce que j'ai essayé, mais il a tout de suite commencé a s'énerver et me crier dessus.
_Je viendrais avec toi si tu veux, et si il crie, j'interviens.
_Oui merci.On descend avec Lisa. J'appelle Kévin pour qu'il vienne. On sort.
_Bon, je fixe les règles. Vous vois expliquez pour ce qu'il s'est passé entre vous. Je veux pas entendre d'insultes, je veux pas de cris, pas de claques, pas de baston. Je compte sur vous pour régler vos problèmes comme des adultes!
_D'accord Antoine. Me répondirent les deux.
_Très bien, on commence par toi, Lisa, qu'est-ce que tu reproche a Kévin?
_Qu'il soit parti sans rien me dire! Qu'il ne m'ait jamais donné de nouvelles, jamais expliqué pourquoi il a agit comme un lâche.
_C'est tout?
_Oui.
_D'accord, Kévin, qu'est-ce que tu as a répondre, sans méchanceté, sincèrement?
_Lisa... Si j'ai fait ça, c'est parce que je ne pouvais plus être avec toi, je ne pouvais plus te regarder, je ne méritais plus d'être avec toi après tout ce que je t'avais fait endurer. Je t'avais trompé et toi tu restais a coté de moi, tu voulais tout simplement qu'on continue comme si de rien était. Je ne pouvais pas. Je suis désolé d'être parti. Je n'avais pas le courage de te dire ça. Je t'aurai brisé le coeur, une nouvelle fois. Tout ce que je voulais, c'était disparaitre. Te laisser en paix. Te laisser redevenir heureuse. Je suis sincerement désolé. Désolé de t'avoir dit ça tout a l'heure, mais quand j'ai appris que tu étais avec Antoine, j'ai été jaloux. Antoine lui te rend heureuse, et moi je n'ai jamais su. Ça se voit que vous vous aimez. Je suis désolé. J'espère que tu vas me pardonner. Je voudrais qu'on recommence tout a zéro, qu'on devienne amis, comme au bon vieux temps.Je me retenais de rire. Si seulement il savait qu'on était pas en couple! Comment il réagirait?
Lisa s'approcha de lui pour lui faire un câlin. Ensuite, ils se levèrent tous les deux pour rejoindre les autres.
Je ne les ai pas suivis. Je suis resté assis, sur cet escalier. Je réfléchissais.Je pensais a Lisa. Comment ça allait se passer après? Je veux dire, on se reverrai? Je pense pas. C'est vrai, on ne se connait pas. On a juste dormi ensemble c'est tout. Mais bon...
VOUS LISEZ
~ Pour la haine du foot ~
FanfictionDétester le foot? Fait √ Faire plaisir a sa meilleure amie et aller voir un match en Biélorussie? Fait √ Rencontrer le petit ami footballeur de sa meilleure amie? Fait √ Tomber amoureuse du meilleur ami de celui la? En cours. Ils n'ont rien en comm...