Adieu

2.7K 138 4
                                    

Lisa,

Tu te demande sûrement comment j'ai pu agir comme ça, comme une personne égoïste. Tu dois sûrement te dire que j'ai choisi la facilité, en décidant de partir comme ça, mais sache que je ne pouvais plus vivre comme ça. Vivre dans un monde dans lequel tu ne faisais plus partie ne m'intéressais pas. Je ne veux pas pour autant que tu te sente coupable, tu as essayé de revenir vers moi. J'avais agit de façon égoïste, je cherchais à etre heureuse, peut importe si tu en souffrais. Je m'excuse pour ton ex, pour tout ce que je t'ai fait. Avant de partir, je voulais m'excuser d'avoir agi comme ça avec toi. Je suis heureuse que tu ai pu trouver Antoine. J'espère que vous serez heureux ensembles. Tous mes voeux de bonheur. Je veux vraiment que tu sois heureuse. J'aurai aimé que l'on puisse tout recommencer, tout oublier. Mais je ne mérite pas. Je veux que tu te rappelle de moi quand je n'étais pas encore une vraie salope avec toi. Rappelles toi de ses moments passés ensembles, de ce voyage en Espagne, ou encore à Londres. Ou bien de nos débuts dans l'appartement. Quand tout allait bien. Quand j'étais encore digne de toi. Rappelles toi de ça pour faire ton deuil. Il faut que tu ailles de l'avant, que tu continue à vivre.
Je suis sincèrement désolée pour ça, et pour toutes les choses que je t'ai faites.. J'espère que tu me pardonnera Lisa. Je t'aime, ne m'oublie pas.

Adieu, Maéva.

Cette lettre était arrivée ce matin. Elle m'avait détruite. J'ai essayé de ne pas pleurer, mais j'ai pleuré. Antoine est resté avec moi au lit toute la matinée. Il ne disait rien. Il se contentait de me serrer dans ses bras. Sa présence me faisait du bien. Vers 13h, je décida de me lever. Je dois aller avec les gars, j'arrêterai de penser à elle. Je veux être forte.

~ Pour la haine du foot ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant