Théo

1.9K 73 23
                                    

Lundi 19 Décembre.
11:30.Espagne.
Aéroport de Madrid.
Point de vue Théo Griezmann.

Je descend de l'avion Et récupère ma valise. Après mon dernier séjour à Madrid, je me suis beaucoup rapproché de Lisa, Et On a décidé à deux de refaire une surprise pour Antoine. J'arrive dans l'aéroport Et cherche Lisa. Je l'aperçois au loin, elle a l'air distraite dans ses pensées.

_Heyyy Lisouille !
_Oh Théo. T'as fais bon voyage ?
_Ouais franchement c'était cool. J'ai réfléchi pendant le trajet à comment je vais divertir Antoine cette semaine. Je pensais que ça lui ferait du bien de sortir se balader et tout, qu'il soit à l'air plutôt que de rester enfermé dans la maison à longueur de journées, Surtout pour jouer à La play quoi c'est inutile. Qu'est ce que tu en penses ?
_Hm.
_Lisouille ?
_Oh euh tu disais quoi ?
_Tout Va bien ? T'as l'air préoccupée depuis tout à l'heure.
_C'est juste que... euh... je... il s'est passé un truc Et...
_Dis Moi ce qui ne va pas ?
_Bon... faut que tu le sache... Antoine m'a quitté.
_Quoi ?? Pourquoi ??
_Je sais pas... il m'a demandé de faire mes valises et de quitter la maison ce matin. Ce que j'ai fais. Je vais te déposer la bas avant de prendre l'avion.
_Mais... je... tu... fin... Nan tu peux pas partir ! Reste sur Madrid, imagine il te rappelle après comme à chaque fois ?
_Tu sais Théo, le monde n'est pas toujours tout rose... Certaines personnes s'aiment, Mais se déchirent et meme Si elle continuent de s'aimer, le seul moyen pour elles de ne plus souffrir est de s'abandonner. Alors c'est ce que je fais aujourd'hui, j'abandonne. Même si j'aime ton frère, c'est devenu trop dur pour moi ce quotidien. Je préfère me protéger, protéger la santé et fuir. En tout cas, dis à ton frere que je l'aime.
_Mais... tu vas aller où ?
_Je sais pas... sûrement chez Paul ou Olivier je verrais bien.

Je suis resté là. Je la regardais avancer vers sa voiture, c'est alors que je remarqua quelque chose que je n'avais pas vu plus tôt, elle était triste à voir. Mon frère l'avait bousillé. C'était plus la fille heureuse que j'avais rencontré au match de foot. Et j'avais mal au coeur pour elle.

Parfois, deux personnes s'aiment et sont faites pour vivre ensembles. Elles se rencontrent juste pas au bon moment. Mais peut être que ce bon moment viendra pour eux.

Et voila, c'est deja la fin de ma fiction. J'espère qu'elle vous aura plu. Merci à tous d'avoir pris le temps de la lire, de me donner votre avis Et de m'avoir aidé à l'écrire. Merci. Merci. Merci. N'hésitez pas à me dire si vous aimeriez avoir un Tome 2 ou Non. Bisous mes ptits potes, Sofia. 🖤

~ Pour la haine du foot ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant