Mercredi 7 Septembre.
0h45. Biélorussie.
Devant le restaurant.
Point de vue Lisa.Je me suis emportée avec Maéva, mais la elle dépasse les bornes. Je quitte le restaurant. Je suis suivie par Antoine. Il arrive quelques secondes plus tard alors que je pleure.
_Si t'es venu pour m'engueuler alors repasse plus tard, j'ai eu ma dose pour la soirée la!
_Nan, je suis venu parce que c'est bien d'avoir de la compagnie dans ces moments la...
_Merci Antoine. Je m'excuse pour tout a l'heure, c'est pas ce que je voulais dire quand j'ai dit que tu étais con...
_T'en fais pas, c'est déjà oublié.
_C'est vrai?
_Oui, après tout tu es censée être ma copine, et il faut pas se faire la guerre dans un couple!
_Pfff!
_Tu veux que je te depose quelque part?
_Ça te dérange de venir à mon hôtel pour que je récupère des affaires? Il faudra ensuite que je trouve un autre hôtel.
_Pas besoin, Paul va sûrement aller a ton hôtel, et je dors dans la même chambre que lui, tu peux venir.
_Merci c'est gentil mais je veux pas m'imposer.
_Mais nan, t'en fais pas ça me dérange pas, en plus, a cette heure la, on trouvera jamais un hôtel! Et pis ça me permettra de te prouver que je suis pas con!
_Oh c'est bon, t'es pas con.On entra a l'hôtel. Je pris mes affaires et direction l'hôtel des bleus. On est arrivés alors que des paparazzis étaient encore devant l'hôtel.
_Ils sont encore la?
_Oui, ils attendent qu'on rentre avec nos femmes pour faire des photos. C'est chiant mais à force, ça nous atteint même plus.
_C'est marrant, mais il y a 5 heures, je detestais les footballeurs, et maintenant je vais dormir avec un footballeur que j'ai traité de con!
_C'est comme ça la vie! Passe ta valise je vais la monter.
_Merci.J'étais épuisée. On est entrés dans une chambre assez simple. Il n'y avait qu'un grand lit. Ça me dérange pas de dormir avec Antoine.
_T'as vraiment dormi ici avec Paul?
_Ouais, y'a eu un problème dans la réservation et Paul n'avait pas de chambre du coup je lui ai dit de venir dormir avec moi.
_En fait, t'invite tout le monde a dormir avec toi!
_Ouais. C'est plus drôle de dormir a plusieurs. On ria puis il m'emmena a la salle de bain. Je te laisse la salle de bain, j'irai après.
_Merci.Je pris mon téléphone et je vis que j'avais 10 appels manqués de Camille. Elle venait justement de m'appeler. Je la rappelle.
_Lisa? Tu va bien?
_Oui pourquoi?
_T'es ou? J'ai eu Maéva au téléphone, elle s'inquiète pour toi, tu as récupéré tes affaires a l'hôtel et tu as quitté le restaurant sans rien dire.
_Tout va bien, je suis avec Antoine Griezmann à son hôtel. Il m'a proposé de passer la nuit ici. Je veux pas voir l'autre conne!
_Oui, elle m'a expliqué, je savais pour ce qu'elle avait fait Matthieu, comment tu l'a su?
_Il m'a appelé tout a l'heure avant le match quand Maéva était parti et il m'a tout expliqué avant de me demander de le reprendre.
_Oh la garce!
_Ouais! J'en ai marre d'elle! Bon je vais te laisser, Antoine attend la salle de bain.
_Passe une bonne nuit en compagnie d'Antoine et pas trop de bêtises!
_T'en fais pas maman, je sais me tenir bisous!Je raccroche et me glisse sous la douche.
_Merde! Mon gel douche! Je l'ai pas pris! Bon... J'ai pas le choix... J'attrape le gel douche Axe d'Antoine. Comment ça sens le mec! Bon allez, toute façon, je vais dormir avec Antoine qui a la même odeur...
Je quitte la salle de bain après avoir enfilé mon pyjama.
_Je t'ai pris du gel douche Antoine, j'ai laissé le mien à mon autre hôtel.
_Ouais pas de souci.Il part dans la salle de bain. Je m'asseois sur le lit et surf sur les réseaux sociaux. Il sort quelques minutes plus tard.
_Par contre, le gel douche sent meilleur sur toi!
_C'est vrai que l'odeur d'homme te va pas très bien!On a parlé un peu avant de s'allonger pour dormir.
VOUS LISEZ
~ Pour la haine du foot ~
FanfictionDétester le foot? Fait √ Faire plaisir a sa meilleure amie et aller voir un match en Biélorussie? Fait √ Rencontrer le petit ami footballeur de sa meilleure amie? Fait √ Tomber amoureuse du meilleur ami de celui la? En cours. Ils n'ont rien en comm...