Pdv, Camila
Je suis toujours aussi intrigué par cette histoire d'engueulade. Bon vous vous dites qu'au pire on s'en fou, mais pas moi. En fait c'est une des première fois que Lauren tente de me parler depuis notre dispute il y a 2 ans. D'habitude, elle ne fait que se moquer et être sarcastique. Elle ne peux même pas savoir à quel point elle peut me faire du mal. Et tout ça pourquoi???! Un mec! Hé oui, elle a abandonnée sa meilleure amie pour un gars!Lucas était un de nos amis commun puis il s'est mis à s'approcher de moi, mais Lauren semblait l'appréciée puisqu'elle n'arrêtait pas de me faire des crises de jalousie. Ensuite elle aussi s'est rapprochée de lui. Et là ça été à mon tours d'être jalouse. Mais moi, contrairement à elle ce n'était pas à cause de Lucas. Moi j'en avais rien à faire de Lucas. Du plus loins que je me rappelle j'ai toujours eu des sentiments plus qu'amicaux envers Lauren, mais elle ne l'a jamais remarqué et c'est pas comme si c'était réciproque de toute manière.
- À quoi tu pense Cabello?
Pour ne pas changer, c'est Lauren et son sarcasme qui me sort de mes pensées.
- Pourquoi tu voulais m'engueuler?
-Sérieux c'est ça qui fait tournée ta roue à hamster?!
Je savais que ça servait à rien de lui répondre. Je sais même pas pourquoi je l'ai fait.
Voyant mon regard fuiyant elle décide de répondre.
- C'est seulement que j'ai su que t'avais pas respecté notre accord à propos de Lucas.
Attend elle est sérieuse là!!!
Pour faire court, je lui ai promis de ne plus avoir de contacte avec Lucas si elle fesait de même. Ça a fonctionné pendant un moment, mais Lauren à rompu le pacte et en plus c'était en l'embrassant. Je lui en veux toujours même si elle affirme qu'elle ne se rappelle plus de cette soirée parce qu'elle avit trop bu. Seulement, savoir que ses douce lèvre on touché celle de Lucas, ça m'a mise hors de moi et j'avoue avoir dit des choses pas très gentille puis après notre relation c'est empirer jusqu'à ce qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui.
- Toi tu parles du pacte!?
- Bon d'accord j'ai rien à dire la dessu. C'est pour ça que j'ai dit à Ally de se taire ce matin.
Bon au moins je comprend mieux la situation.
- Ça m'explique pas pourquoi toute les filles sont au courant que je suis sortie avec Lucas l'autre soir.
- Bah c'est à cause que t'as mis une photo de vous sur ton compte facebook.
Ah bah ouais ça fait du sens en fait.
- Qu'est-ce que vous avez fait en passant?
Lauren qui s'intéresse à ma vie? Où est la blague.
- Bah rien on a parlé et on s'est expliqué. Et sache que je n'ai jamais voulu sortir avec lui, il est tout à toi.
Malgré le fait que nous ne sommes plus amie depuis un moment, mes dernière parole me laisse un goût amer dans la bouche.
- T'inquiète, moi non plus je veux pas sortir avec lui.
Wait what????
- Tu veux me dire que toute cette histoire était inutile!? Dans ce cas là pourquoi étais-tu jalouse lorsque j'étaits avec lui?
Elle semble réfléchir un moment.
-J'avais peur de perdre ma meilleure amie.
Ses derniers mots me font un mal "amie" c'est bien tout ce qu'on était après tout. Mais en même temps, ça me rendais heureuse de savoir que ce n'était qu'un mal entendu.
- Alors tu veux dire qu'on s'est fait la gueule pendant plus d'un ans et demi pour rien c'est ça!?
Elle ce passe la main dans les cheveux, signe qu'elle est nerveuse.
- Malheureusement, je pense que oui, mais pour être honnête, tu me manques Camz...ila, je suis désoler pour tout ce que j'ai pu te dire. Chaque mot me faisait un peu plus mal parce que je savais que sa risquait de t'en faire à toi aussi. Je me suis emporter pour rien et j'en ai marre de cette histoire ça te dit de tout oublier.
Comment ne pas accepter, c'est tout ce que j'attendais depuis un moment.
- Tu m'as tellement manqué Lau!
- Toi aussi Camz!
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...