Son nom

2K 105 5
                                    


Pdv, Camila

Moi: Hey Lolo, t'es là?

Lolo: Salut Camz! Contente d'enfin pouvoir te parler, tu m'as manqué.

Awwn elle est tellement mignonne.

Attend une minute, est-ce qu'elle commence réellement à me plaire ou me plaît-elle simplement parce que je veux oublier Lauren?

Récapitulons, je parle avec Lolo que depuis deux jours et elle réussit déjà à me redonner le sourire. Mais avec Lauren, c'est tellement différent! Bien sûre, Lauren, elle, je peux la voir alors que Lolo non, mais je sais pas! On dirait qu'elle me plaît réellement bien.

Après tout ça veux rien dire, peut-être que je l'apprécie beaucoup en tant qu'amie. Et puis merde! Laissons le temps faire et on verra bien.

Moi: Moi aussi j'avais hâte de te parler!

Lolo: Ah oui? ;)

Moi: D'accord, des fois tu peux être chiante, mais je dois avouer que tu es attachante.

Lolo: Awwn t'es trop mignonne quand tu rougis!

Hein!!! Comment elle sait que je rougis! Et Comment elle peut dire que je suis mignonne!

Moi: Euh Lolo, Pourquoi t'as dit ça?

Ne me dites pas que c'est réellement un gros pervers qui me regarde depuis ma fenêtre.

Lolo: Enfin arrête Camz tu sais bien que je rigole!

Ah bien sûre! Toujours prête à me rendre parano cette Lolo.

Moi: Ah ah ah très drôle!

Lolo: Je sais je sais!

Moi: On dirait que tu ne connais pas le sarcasme toi ;)

Lolo: Vous moqueriez-vous de moi ma chère Camila?

Moi: Mais c'est bien évident mademoiselle Lolo.

Lolo, ça me fait penser que je connais pas son nom.

Moi: Lolo, c'est quoi ton vrai nom?

C'était moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant