Lesbienne!!!

2.3K 105 31
                                    

Pdv, Camila

BIP BIP BIP BIP

-Arrg!!! Putain de réveille!!!

Je tapes assez fortement dessu pour l'éteindre.

Faudrait pas encore en brise un non?

Je commence cruellement à manque de sommeil, mais c'est pas de ma faute.
Ça fait maintenant deux semaines que je me suis réconcilier avec Lauren et que je parle avec Lolo.

Elle refuse toujours de me dire son nom et ça commence sérieusement à m'énervée.

Je sais plein de truc sur elle sauf ce pettit détail qu'est son nom.

Lorsque je lui ai demander il y deux semaines elle m'a simplement répondu que son nom était selui que je crirais dans quelque mois. Enfin est l'a dit d'une manière plus chaude et aussi plus gênante. Bien sûre elle m'as dot qu'elle rigolais, mais depuis quelques temps, nos textos devienne dplusen plus chaud.

Enfin c'est juste quelques fleurts inocents ou pas...

En gros, si quelqu'un lisait nos texto il nous prendrait pour un couple de lesbiennes bonne pour l'asile qui sont en chaleur. Même si la "chaleur" viens surtout de Lolo.

Je me suis fait à son rentre dedans.

Pour en revenir à la raison pour laquel je ne dors oas beaucoup, il s'agit de Lolo. On parle tout le temps et surtout la nuit.

Les filles commencent à me trouver lourde. Elles ne comprennent pas pourquoi je suis constamment sur mon télephone. La seule qui n'en fait pas de cas, c'est Lauren. Elle ne peut rien dire puisqu'elle même passe son temps libre sur son téléphone.

Elle parle avec sa très chère Victoria.

Je m'habille rapidemment et prend mon déjeuner avant de sortir de la maison pour me rendre à l'école.

Depuis quelques jours, Lauren et moi fesont du covoiturage.

Ça m'aide à économiser sur l'essence.

Aujourd'hui c'est ma journée. Je me rend donc vers le côté conducteur et j'attend ma chère voisine.

En l'attendant, je prend mon téléphone pour parler avec Lolo un moment.

Moi: Bien dormiss ma Lolo?

Lolo: Comme toujours! Et tout ça grâce à toi!

Hein???

Moi: ?

Lolo: J'ai pu rêvé de ton doux visage.

Je me met à rougir comme une folle alors que je suis interrompu par Lauren qui entre dans ma voiture.

-Pourquoi tu souris comme ça Camz?

J'adore Lauren, mais elle pose trop de question.

- C'est rien.

ELLIPSE DE L'AVANT MIDI

Je peux enfin aller dîner à la cafet. Je meurs de faim comme toujours en fait.

Je m'asseoi à notre place habituelle en attendant les filles.

Je décide de faire un tours sur mon téléphone en attendant les filles.

Moi: Dit Lolo, est-ce que tu peux me voir en ce moment?

Je veux trop découvrir c'est qui.

Lolo: Oui et j'ai une très belle vue ;)

J'adore lorsqu'elle me dit ce genre de chose même si je ne suis pas prête de lui avouer.

Alors que j'allais lui répondre, Lauren et Ally vienne s'asseoir à table.

C'était moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant